Salut a tous,
Ma clé etant vielle et cramée, je me demande quel autre objet je puisse acheté, n'etant pas fort dans ce domaine, je vous demande conseille.
Alors, je dispose de max 30 a 45 euros pour une carte ( grand max)
Je pensais au carte suivante:
Asus WL-138g v2
Dlink DWL-AG530
Netgear WG311T
Netgear WPN311
WN360G
3COM 3CRPAG175B with XJACK Antenna
AirLink101 AWLC4130
ASUS WL100G
Belkin F5D7010 V1000
Belkin F5D7010 V5000
Belkin F5D7011
Gigabyte GN-WM01GT AirCruiserG Mach G
NetGear WPN511
Et de plus un truc qui donne le reseau sans fil serais bien ( je parle du wirelless je crois , le truc ou on met la prise du modem dessus et qui envoie partout les ondes dans la maison
Merci a vous
Renaud ( héhé vous avez pas mal de possibilité en carte mais quel est la meilleur?)
Spidy_warrior
le 05 février 2009 à 21h38
voir son profil
c'est pas plutot un routeur Wifi que tu voudrais??
le boitier qui diffuse internet/réseau par le wifi (les ondes).
sans dd-wrt t'as réussi à répéter un signal wifi de freebox ?
Parce qu'avec le bios de base, tu peux faire des trucs que si t'as un autre routeur linksys
Spidy_warrior
le 06 février 2009 à 08h31
voir son profil
bah vu que j'ai pas de freebox (ma 9box fait même pas wifi) et que l'ordi portable qi se connecte au wifi est, au grand max, à 6m du routeur wifi ça me sert pas à grand chose. mais si on utilise les options avancées c'est sûr que le dd-wrt est mieux.
moi, il me falait juste le wpa2-aes, filtrage mac, wifi-g et c'est tout.
oué mais sur ldlc je dois refaire un compte alors... et sa sa va etre embetant.
Comme clé, j'aimerais vraiment prendre cette asus, car j'ai 6 collegues qui l'ont et qui n'ont aucun soucis et qui regle a partir d'elle leur débit,... ils n'ont jamais de probleme de déco.
Sur materiel.net tu n'as pas un wireless qui est aussi bon que le Linksys WRT54GL - Wireless-G Broadband-Routeur (noyau Linux)?