Je voudrais acheter un ordinateur pour 1000€ environ....mais il faudrait qu'il:
-soit deja monter
-qu'il contienne une souris, un écran, un clavier, des enceintes mais pas d'imprimante!!!
et il est pas possible de l'avoir monté?donc je prends quoi en résumé?ya qqch a changé ds la config de cbr?est ce que les jeux recents et a venir vont fonctionner correctement sur cet ordi?est ce qu'il ssera mieux que le miens avec ma future 7800?
et il est pas possible de l'avoir monté?donc je prends quoi en résumé?ya qqch a changé ds la config de cbr?est ce que les jeux recents et a venir vont fonctionner correctement sur cet ordi?est ce qu'il ssera mieux que le miens avec ma future 7800?
Pour le peu de différence de prix autant lui prende de la ram stable de qualité même si il overclock pas... Enfin ce n'est que mon avi. Et peut être un jour il essayera l'overclock
L'ecran cathodique c'est vraiment une merde. Je le repete a chaque topic, mais bon peut etre que tu m'ecoutera :D, l'ecran est l'element LE plus important dans une configuration. Il vaut mieux avoir un bon ecran qu'un bon processeur ou la toute derniere carte graphique.
Donc un conseil, prend un vrai ecran (tu peux prendre un Crt, mais alors, prend en un bon, a moins de vouloir t'abimer les yeux comme avec celui la), et prend des pieces moins bonnes
C'est domage tu as une carte graphique en Dvi profite en pour prendre un LCD Dvi, ou au moins un LCD, fait toi plaisir un peu. Sinon en souris et clavier tu prend ce que tu veux, pour le HDD essaye de prendre un Sata...