voilà bientôt la sortie de Call of Duty 4 et le pc que j'ai actuellement et pas assai puissance pour supporté CoD4 alors j'ai fait une petite rechercher et j'ai trouvé sa
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
Le ventilo est vendu avec le processeur. J'ai un E6750 et j'ai installé un Arctic cooling freezer 7 pro (20 €). Je n'en suis pas mécontent. Tu peux consulter le site de Montgallet et lire les commentaires le concernant.
comme carte mère je te conseil une ASUSTeK P5K (Intel P35 Express)en ram la 6400 pour la carte graphique une 8800gts 320mo Gigabyte, le processeur un E6750 et comme alim' une Fortron Blue Storm 2 500W voilà bye
Comme alim, une bonne Antec Trio de 430 W.
Pour le proco je pense pas que t'es besoin de l'o/c beaucoup juste pour jouer a CoD4. Sinon pour la ram je conseille la G.Skill pc6400 HZ (ou HK je sais plus :S).
Comme carte mère une Gigabyte GA-P35C-DS3R ou Gigabyte GA-965P-DS3 3.3 et sinon pour la carte graphique prend une Asus 8800GTS 320mo (sauf si t'as un ecran de plus de 19"). Voila pour mes conseils bye
Je ne vois pas trop ou se trouve la différence de 20 € ? Si tu as les moyens prend la 8800 GTS avec 640 Mo mais il te faudra une alim de 500 W pour être tranquille.
moi je l'ai la MSI 8800GTS 640Mo OC. Et la différence de prix c'est qu'elle est bien overclockée. C'est à 575/1700. Ceci dit, prends une version non oc. Comme ça les shaders monteront plus haut quand tu l'overclockeras toi-même.