non non , mais elle était en réapprovisionnement depuis quelques temps (artic silver 5) alors je me suis demandé si la commande était bloquée pour cet élément; j'ai envoyé un mail en demandant si c'était bien ca? et que si c'était ca, il pouvait mettre la céramique Artic à la place puisque cette pâte selon les test de t° donnait une différence de +-° par rapport à l'AS 5. c'était bien ca donc la commande a pu reprendre. mais il m'avait envoyé un mail me demandant si dans la config que j'avais fait il ne manquait pas par hasard le graveur dvd ( après avoir simulé dans le configurateur 1280 configuration différente sur 1 mois j'oublie de commander le graveur ) . maintenant tout est en ordre... un peu de patience et voilà! dès que je l'ai je vous tient au courant et je met la nouvelle config dans le profil!
ok ...le fait de mettre ce type de pâte thermique va quand même améliorer le t° du processeur non? mais là tout de suite j'ai atteint mon budget...quel genre de ventirad conseilles-tu ? en sachant que je ne joue pas beaucoup?
Il n'y en a même pas besoin, le processeur ne chauffe pas beaucoup...
Celui fournit d'origine suffira...
+1 avec pesplayer, le ventirad d'origine te suffira si tu ne compte pas O/C ton processeur. Mais si tu compte le faire, autant prendre une noctua NH-U12P
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
ok merci pour la réponse ...maintenant pffff c'est long...j'ai choisi pour finir de dépenser 30€ de plus pour le montage ...me sentais une fébrile pour monter l'ordi commande à 85% depuis hier pffff! bonne journée à vous