S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
780 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

nouvel ordinateur (resolu)

solK le 24 mars 2009 à 13h58
attend dit moi pas que ils t'ont envoyé un mail pour prendre de la pâte thermique??
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
Novice007 le 24 mars 2009 à 17h37
non non , mais elle était en réapprovisionnement depuis quelques temps (artic silver 5) alors je me suis demandé si la commande était bloquée pour cet élément; j'ai envoyé un mail en demandant si c'était bien ca? et que si c'était ca, il pouvait mettre la céramique Artic à la place puisque cette pâte selon les test de t° donnait une différence de +-° par rapport à l'AS 5. c'était bien ca donc la commande a pu reprendre. mais il m'avait envoyé un mail me demandant si dans la config que j'avais fait il ne manquait pas par hasard le graveur dvd ( :lol: :grrr: après avoir simulé dans le configurateur 1280 configuration différente sur 1 mois j'oublie de commander le graveur :lol: ) . maintenant tout est en ordre... un peu de patience et voilà! dès que je l'ai je vous tient au courant et je met la nouvelle config dans le profil! :hello:
Novice007 le 24 mars 2009 à 17h53
http://www.matbe.com/articles/lire/31/comparatif-de-14-p%C3%A2tes-thermiques/(...)

un petit lien concernant divers test de pâtes thermique :D
solK le 25 mars 2009 à 08h10
en ce qui concerne la pâte thermique, si tu garde la ventirad d'origine de intel, tu n'auras pas du tout ce type de rapport que ton liens montre.
-------
Novice007 le 25 mars 2009 à 11h29
ok :super: ...le fait de mettre ce type de pâte thermique va quand même améliorer le t° du processeur non? mais là tout de suite j'ai atteint mon budget...quel genre de ventirad conseilles-tu ? en sachant que je ne joue pas beaucoup? :paf:
Pokk le 25 mars 2009 à 14h24
Noctua UP12 pour moi.
-------
:hurle: Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu ! ;)
pesplayer093 le 25 mars 2009 à 14h32
Il n'y en a même pas besoin, le processeur ne chauffe pas beaucoup...
Celui fournit d'origine suffira...
-------

Pokk le 25 mars 2009 à 15h18
C'est clair mais si il voudra dans le futur acheter pour x raisons un ventirad, tant qu'a faire il ne prendra pas de la daube.
-------
:hurle: Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu ! ;)
solK le 25 mars 2009 à 17h38
pesplayer093 a écrit :
Il n'y en a même pas besoin, le processeur ne chauffe pas beaucoup...
Celui fournit d'origine suffira...

+1 avec pesplayer, le ventirad d'origine te suffira si tu ne compte pas O/C ton processeur. Mais si tu compte le faire, autant prendre une noctua NH-U12P
-------
Novice007 le 26 mars 2009 à 11h34
ok merci pour la réponse ...maintenant pffff c'est long...j'ai choisi pour finir de dépenser 30€ de plus pour le montage ...me sentais une fébrile pour monter l'ordi :sweat: :sweat: :sweat: commande à 85% depuis hier pffff! bonne journée à vous :hello:
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.