S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
580 utilisateurs connectés

msi live monitor et msi live updat

matrix_drumr le 05 juillet 2006 à 22h32
Bonjour, j'aimerais updater mes drivers de carte mère et updater mon bios mais :( j'ai peur de faire sa moi même en le recherchant sur le net pcq je sais ke si c pas le bon update de ma carte, bin sa peut etre fini pour ma carte. Alors j lu pas mal de place ki montrait des lien pour télécharger msi live monitor ki fait tous sa a notre place mais ma question c'est: est-ce qu'il faut avoir un certain type de carte pris en charge par ce logiciel ou ce logiciel prend pas mal tout les type de carte et de bios?

pour préciser j une carte mère de model 694X-686A inséré ds un pentium III intel 800 MhZ
chipset: VIA apollo pro C4
southbridge: VIA VT82C686
sensor: VIA 686A/B

Bios: Award software international
version 6.00 PG
01/09/2001

si vous etes sur que ce logiciel peut m'aider sa serait gentil de mle dire. et aussi j'aimerais savoir, si je peut utiliser ce logiciel, ya-til un risque quand même dupdater ces driver avec ce logiciel. c ke je tient pas a griller ma carte. :whistle:
GeotraildarK le 05 juillet 2006 à 22h34
On ma toujours dit, si il n'y a pa de problème avec le bios, n'y touche pas !

Et vu la vieillaisse de ta config, il n'y aura rien de nouveau, je pense même que les bios on été supprimé du site, tu ne changera rien je te conseil d'oublier cette idée.
matrix_drumr le 22 juillet 2006 à 03h03
mais ce logiciel ne devrait pas pouvoir m'aider pour updater mes drivers de cartes mères et chipsets? En fait c'est plus pour ces drivers que je posais la question car mon bios va très bien et sa n'aurait été qu'un plus de l'updater.
powaa le 22 juillet 2006 à 11h16
Ta carte mère est une MSI?
matrix_drumr le 23 juillet 2006 à 23h12
bin non c'est toute du VIA et Award la dedans mais sur le site sa disait ke ils avait des trucs pour award je pense. Mais si sa peut po maider je fais comment pour mettre a jour mes pilotes.
mushu14 le 23 juillet 2006 à 23h58
pour les drivers c est pas mal, mais pour le bios a mon avis laisse tomber si tout marche bien comme ça
matrix_drumr le 24 juillet 2006 à 00h59
tu veux dire ke mes drivers sont déja très bien ou ke msi serait très bien pour sa?
mushu14 le 24 juillet 2006 à 01h01
que msi est bien pour ça
stilouis le 24 juillet 2006 à 13h46
bonjour.telecharge toi aida32,tu a tout les liens et c'est simple
-------
perseverance
Leksa le 24 juillet 2006 à 14h30
Salut

Si ton pc accepte fonctionne bien comme ca tu oublies la mise à jour Bios tu va te mettre plus dans la galere qu'autre chose ;)

Par contre pour les drivers oui c'est interessant et tu as le choix ici :

http://www.viaarena.com/Driver/VIA_HyperionPro_V509A.zip

ou bien

http://www.viaarena.com/Driver/VIA_4in1_443v.zip

A++

matrix_drumr le 24 juillet 2006 à 23h24
c'est koi la différence entre ces 2 la et lquel est le mieux, et ya til un risque dison ke sa mette ma carte mère capout, parce que ya des site ki disent ke si jamais c pas les bon drivers, on peu dire bye bye a sa carte mère. Pis ya aussi que j'avais essayer le site touslesdrivers.com pour mes driver et j essayer de mettre les drivers de ma carte de son a jour et la sa lavait tout fichu par terre et yavait tout le temps lécran bleu de vidage de mémoire physique ki aparaissait alors jme demande si jdois encore faire confience au driver hyperionPro ki ma été proposé également sur ce site mais que j pas installé parce que je doutait de ces drivers.
matrix_drumr le 25 juillet 2006 à 01h36
c'est koi la différence entre ces 2 la et lquel est le mieux, et ya til un risque dison ke sa mette ma carte mère capout, parce que ya des site ki disent ke si jamais c pas les bon drivers, on peu dire bye bye a sa carte mère. Pis ya aussi que j'avais essayer le site touslesdrivers.com pour mes driver et j essayer de mettre les drivers de ma carte de son a jour et la sa lavait tout fichu par terre et yavait tout le temps lécran bleu de vidage de mémoire physique ki aparaissait alors jme demande si jdois encore faire confience au driver hyperionPro ki ma été proposé également sur ce site mais que j pas installé parce que je doutait de ces drivers.
Leksa le 25 juillet 2006 à 14h35
salut

Ce sont les drivers de ton chipset fait par le constructeur du chipset et non du pc.
Tu en as deux car je ne connais ton materiel mais cel dependant de ton chipset, celui qui ne marchera pas ne te creera pas de soucis

Sinon va ici :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/materiel/drivers/topic_unik_le(...)

Et puis pratique pour toi ainsi que pour les autres :
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/hardware/comment_mettre_cor(...)

A++

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Packaging
La vogue des produits collectors.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.