S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
334 utilisateurs connectés

msi wind ou medion akoya

dark7790 le 20 aout 2008 à 10h52
tout est dans le titre :

lequel préférer vous le medion akoya ou le msi wind ?

j'ai fais l'achat du msi :youpi: très bonne qualité par rapport à medion je pense nan ??
-->Message édité par dark7790 le 20/08/2008 10:55:45<--
-------
Benjamin attali
wsu le 20 aout 2008 à 11h44
les 2 c pourri, c'ezst des pcs de marque :berk:
chris97 le 20 aout 2008 à 12h12
les 2 c pourri, c'ezst des pcs de marque

il t'as pas demandé c quoi il t'as demandé lequel est mieux
le eee pc 1000 serait pas mieux?
wsu le 20 aout 2008 à 12h16
chris97 a écrit :

il t'as pas demandé c quoi il t'as demandé lequel est mieux
le eee pc 1000 serait pas mieux?

Nan mais toujours pas compris?

on previent d'abord car on peu tomber sur des gens qui ne savent pas et quand on leur dit, ils se rendent compte après
chris97 le 20 aout 2008 à 12h24
oui je comprends mais je sais pas si on peut faire monter un netbook et puis asus ce mieux que msi
wsu le 20 aout 2008 à 12h28
ah ouai c des portables, bon si le budjet est eleve le faire ou l'assembler est un bonne idee. maintenent si il est en dessous de 900€ un asus o un lenovo c'est bien comme portable
chris97 le 20 aout 2008 à 12h35
bon on voit son budjet et si il veut on lui monte une bête de course xd
DVB-T le 20 aout 2008 à 12h37
chris97 a écrit :
bon on voit son budjet et si il veut on lui monte une bête de course xd

Faut arrêter de dire des conneries...

Le wind, eee ou l'akoya sont des ordinateurs portables pas cher et peu puissants. Généralement, quand tu achètes ce genre d'ordinateur c'est que ton budget n'est pas élevé, et tu ne peux pas te monter un pc portable pour ce prix là c'est tout !

Sinon, entre les 3 je pense que c'est le wind le meilleur, d'ailleurs moi qui doit m'en racheter un, j'hésite entre un wind ou prendre portable normal pour 100 € de plus
-------
Carte mère Tyan i5400 XT
Bi-xéon quad core, 8 Go de ram
4x 500 Go de disque, 2 7300 GT, Raptor 36 Go
Alimentation 1 kW, Boitier NZXT Mon site sur OpenSolaris !
dark7790 le 20 aout 2008 à 12h54
est merci a tous

s'est pas un problème d'argent

de plus je ne suis pas un grand joueur

moi j'ai acheter le msi wind pour sa faciliter de transport car en temps que étudiant se balader avec un 15 pouces toute la journée s'est pas genial .

c'est pourquoi j'ai acheter le wind de msi pour son disque dur 80 giga qui est bien mieux que le disque flash du EEE pc d'asus de 4 giga il me semble

faut pas se faire de faut espoir s'est sur que se n'est pas fais pour jouer mais pour travailler

mais kan ton voit le medion akoya replique exacte a 98% du wind
-------
Benjamin attali
dark7790 le 20 aout 2008 à 12h56
de plus son autonomie est suffisante pour moi

son écran de 10 pouce 1go de ram

s'est suffisant pour moi

après j'ai mon gros pc
-------
Benjamin attali
petit_francais le 20 aout 2008 à 12h57
wsu a écrit :
les 2 c pourri, c'ezst des pcs de marque :berk:

Tu sais ce que c'est ce genre de d'ordi au moins ?
Des NetBooks !! Des ordinateurs portable entièrement fait pour être petit, transportable et pour une simple utilisation (msn, email, surf...). :sarcastic:

En plus tu parle de MSI, qui font de bonne carte mère (pas exceptionnel hein). :S

Sinon ouais, le Wind est le meilleur entre les deux, y a pas photos au vu des tests. :)

-->Message édité par petit_francais le 20/08/2008 12:59:15<--
dark7790 le 20 aout 2008 à 13h01
donc medion a bien copier sur msi de plus le medion ne fais pas blutooth sont seul avantage est que le medion a un wifi a la norme 8O2.11n

je ne pensse pas que medion soit de bonne qualiter par rapport au wind

j'ai fais un bonne achat je pense
-------
Benjamin attali
petit_francais le 20 aout 2008 à 13h03
Oui, si j'ai bien compris, tu as pris le Wind, puis sache que pour exploiter le wifi 802.11n, il faut un équipement compatible 802.11n, et très peu de modem routeur le supporte encore. :paf:
dark7790 le 20 aout 2008 à 13h04
bien compris mdr
-------
Benjamin attali
MaxTanguy le 15 septembre 2009 à 10h52
Bonjour,

Possesseur d'un Medion Akoya, je tiens quand même à préciser aux ignorant qui ne savent pas de quoi ils parlent que le Médion Akoya à été développé par Medion (Une des meilleures marque FRANCAISE !!!) et FABRIQUE par MSI. Donc au niveau qualité c'est la même, ensuite je tiens également à précisé que le wifi-n du Medion est une vrai tuerie couplé avec un routeur n-draft.
Et surtout il vaut moins cher que son clone de chez MSI.

PS: Ce qui serait intéressant sur ce forum ce serait qu'il n'y ai que les gens qui savent de quoi ils parlent qui poste, plutôt que les perdus qui n'ont rien d'autre à f***** de leur journée...
pesplayer093 le 19 septembre 2009 à 00h15
Un peu tard la réponse à un an près tu y étais... :paf:
Spidy_warrior le 19 septembre 2009 à 11h46
maxtanguy a écrit :
bonjour,

possesseur d'un medion akoya, je tiens quand m&ecirc;me à préciser aux ignorant qui ne savent pas de quoi ils parlent que le médion akoya à été développé par medion (une des meilleures marque francaise !!!) et fabrique par msi. donc au niveau qualité c'est la m&ecirc;me, ensuite je tiens également à précisé que le wifi-n du medion est une vrai tuerie couplé avec un routeur n-draft.
et surtout il vaut moins cher que son clone de chez msi.

ps: ce qui serait intéressant sur ce forum ce serait qu'il n'y ai que les gens qui savent de quoi ils parlent qui poste, plut&ocirc;t que les perdus qui n'ont rien d'autre à f***** de leur journée...

c'est la phrase qui t'a totalement décrédibilisée.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Medion

pour avoir bossé dans un magasin de dépannage multi-marques, je peux te garantir que Medion c'est la pire marque de pc, même packardbell est moins pire c'est pour dire le niveau.
alors oui ton medion fonctionne bien à te lire mais faut pas prendre ton cas pour une généralité et éviter de traiter les autres d'ignorant quand on sort soit-même des anneries.

les pc Medion sont pas chers du tout, c'est une évidence mais faut voir pourquoi c'est aussi peu cher!! tout y est bas de gamme ou no-name, le SAV est à la ramasse dès qu'il y a un soucis un peu technique et lors de retour de matos faut vraiment pas etre pressé, après c'est vrai que tout le monde n'attendra pas 3-4 mois son ordi qui part au SAV mais la plupart du temps c'est très long.

à bon entendeur.
-->Message édité par Spidy_warrior le 19/09/2009 11:48:06<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Application iPhone 01netpro
L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.