sinon pour l'OS, je serais plutot pour Vista (sans rire) je l'ai depuis 1an et je regrette pas d'être passé de XP vers Vista.
j'ais un collegue qui vient d'acheter un pc portable avec vista, il trouve ça nul, il me dit que ça ram et plante pas mal
du coup XP ou vista je sais tjrs pas trop, je me dis que vista c'est quand meme "l'avenir"
sujet "economie" est se qu'a votre avis je peux garder le boitier de mon ancien pc acer pour faire le nouveau? ça fait 30euros à remettre dans les composants
et si je prend XP ça fait une economie de 20euros pareil a remettre dans les composants
moi j'attend voir ce que va donner ce windows seven a mon avi sa fera comme windows 98>milénium>xp
windowsxp >vista>seven
akriel
le 05 janvier 2009 à 17h51
voir son profil
pour le boitier je vais le prendre car le miens n'est peut etre pas au bon format pour la carte mere.
et puis je vais rester aussi sur vista
j'ais trouvé des sites sympas pour le montage, ça devrait aller
encore merci pour votre aide
Spidy_warrior
le 05 janvier 2009 à 21h46
voir son profil
akriel a écrit :
j'ais un collegue qui vient d'acheter un pc portable avec vista, il trouve ça nul, il me dit que ça ram et plante pas mal
heu ouais enfin vu que c'est un pc de marque, il y a toute une ribambelle de programmes ultra inutiles made in "le constructeur du pc" + norton antivirus alors là forcément c'est normal mais avec XP ça faisait pareil. il y a aussi l'effet "tous les médias crachent sur vista en colportant des rumeurs moisies" qui aident pas.
pour te dire, dès que j'ai eu mon pc portable Asus (pourtant pas méchant niveaux programmes inutiles (y avait quand même norton) j'ai, le jour même, formater le disque dur, supprimé la partition cachée de restauration et réinstallé windows Vista avec un vrai cd de windows (téléchargé mais vu que j'utilise la licence de mon portable ça restait légal) et avec windows update j'ai récupéré les pilotes sans problèmes. depuis + d'1 an, pas un seul bug, ni plantage. niveau antivirus/firewall j'ai mis kaspersky.
Spiddy, si seulement tu n'achetait pas du Asus, et que tu était pareil que tu sur ta photo ......
tiens je vien de remarquer que je sers à rien
akriel, je te conseil de mettre "résolu" car ca va partir en caca sinon (en même on a parlé d'Asus )
Sinon pour Vista, je suis d'accord, même si Seven m'a l'air beaucoup mieux (d'après le guide )
flo4428
le 05 janvier 2009 à 22h20
voir son profil
oèp sa ressemble a quelque xp modifier qui tournait bien un interface simple et bien conçu pi super pratiper sa promet je vous le dit
Spidy_warrior
le 05 janvier 2009 à 22h32
voir son profil
quand "7" sortira, j'irai téléch....heu aller voir mon revendeur préféré et lui demander qu'il me prête son cd de windaube 7 pour tester toussa....je me fais mon opinion que quand je teste, avec Vista j'étais ANTI jusqu'à ce que je teste
ça m'ennui fortement mais il n'y a plus que ça en stock
-->Message édité par akriel le 07/01/2009 13:34:44<--
akriel
le 07 janvier 2009 à 13h38
voir son profil
.
-->Message édité par akriel le 07/01/2009 13:39:14<--
pesplayer093
le 07 janvier 2009 à 13h41
voir son profil
Euh les crucial ballistix et les G.Skill PK se valent donc tu peux commander l'un des deux kits ça sera pareil, je dirais la G.Skill vu que c'est moins cher...
Le graveur c'est un samsung mais vendu sous le nom RUE DU COMMERCE...