Voila plus de 2 ans que j'ai ma config et jamais de probleme jusqu'a ce que je branche un DD d'un pote ..
Je m'explique, une foi brancher le DD mon ordi se mettai a fair des ecran bleu, jusqu'a ce que dans le bios plus aucun DD ne soit reconnu... bizare!
Je vire son DD je lance et ca marche sauf que mon DD principale de 160go partionner Win/Log and game ben plus reconnu du tout..
Je galere 5 min, hop mon bios le reconnais je boot et la bizare mon DD qui fait des claquement de temps a autre,.. Il ne le fait plus maintenant.
Deuxieme chose, au demarrage de l'ordinateur, il me disait d'un ecran rouge, Ati radeon not alim , (bref veuiller rebrancher l'alim de la carte)./.
Ceci etait deja brancher , a chaque foi je debrancher et rebrancher mais je me susi apercu que mon branchement d'alim noircissait... je regarde la carte et une fiche etait devenu noir !!!!!
Je la demonte, enleve la fiche( soudure etc) je refait les pate je remet et la ca marche,
Le probleme est que maintenant aleatoirement j'ai des freeze pas gentil ....
J'ai tester mes tension au voltmetre , puis avec speedfan, ..
Speedfan : Vcore 1.49 V
+12V, 12.59V
+3.3V 3.20V
Vcc 4.96V
Vin2 0.00V *
5Vsb 5.01V
Vbat 0.00V *
* La y doit y avoir un probleme mais je ne sais pas ce qu'est vin 2 et Vbat ..
Voila si quelqu'un a la solution ou peut meclaircir sur vin2 t vbat pr savoir quoi changer ou quoi fair ..!