bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC, voici ma config :
Tour heden 480 watt
Carte mère : MSI P4N DIAMOND
Processeur : PENTIUM D 2.8Ghz
Carte Graphique : MSI NX 6600 GT
Mémoire : 2 x 512 mo soit 1 Go (kingston) DDR2 533Mhz
Windows XP familliale (sp 2) avec mise à jour.
Voici mon problème : Lorsque je l'allume, tous se passe correctement, lorsque que le PC se bloque au bout de 10 min, rien à faire tout est bloqué, obliger de faire un reset, après le système redémarre sans soucis, mais
ça recommance au bout 4, 20, 50, ou 60 min. Toujours la même histoire, que faire
La temperature du CPU est de 55° et quand je baisse la temperature ça ne change rien.
J'ai mis de la patte thermique et le problème persiste encore.
Merci d'avance.
-->Message édité par TH2006 le 12/02/2006 17:36:56<--
Change le titre de ton topic en un plus explicite. T'imagines si tout le monde faisait comme toi, ce serait la foire !!! AIDEZ MOI ! SUPER MEGA BESOIN DAIDE !!! PLZ VENEZZZZZ !!!
Sinon, c'est peut être l'alimentation de mauvaise qualité qui te cause ces freezes.
bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC, voici ma config :
Tour heden 480 watt
Carte mère : MSI P4N DIAMOND
Processeur : PENTIUM D 2.8Ghz
Carte Graphique : MSI NX 6600 GT
Mémoire : 2 x 512 mo soit 1 Go (kingston) DDR2 533Mhz
Windows XP Pro (sp 2) avec mise à jour.
Voici mon problème : Lorsque je l'allume, tous se passe correctement, lorsque que le PC se bloque au bout de 10 min, rien à faire tout est bloqué, obliger de faire un reset, après le système redémarre sans soucis, mais
ça recommance au bout 4, 20, 50, ou 60 min. Toujours la même histoire, que faire
La temperature du CPU est de 55° et quand je baisse la temperature ça ne change rien.
J'ai mis de la patte thermique et le problème persiste encore.