Voila J'ai un probleme avec mon PC depuis Un certain Temps Il S'eteind et se Ralume Tout seul ! C'est Vraiment Pénible Je suis Sur Msn ou J'ecoute de La musqiue Et La Hop' Mon ordinateur S'eteind L'ecran Devient Bleu et Il se ralume Direct .
Je les acheté Il a Pourtant Quelques Mois
On Ma dit de Faire La poussière Dedans .HaHaHa Bien Simple Quand On a un ordinateur Portable .!
J'ai relever les température des Sonde Elles sont de :
CPU #1 / Coeur #1 46 °C (115 °F)
CPU #1 / Coeur #2 48 °C (118 °F)
bonsoir
si je te demande si tes pilotes sont a jour ca te parle???
installe sp1 et sp2 si c pas déja fait
test ta ram avec memtest
analyse antivirus
la tu a déja de quoi faire...
salut ! juste pour tester ! telecharges un live cd linux ! et boot dessus ! >>> http://www.moulinier.net/
tu vas sur le net et écoutes de la musique avec ou tu regardes un film ! et si ton pc bug aussi ! alors direct retour sav ! vu qu'il n'a que quelques mois !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
est ce que tu la acheter ou tu la fait constrire??car si tu la acheter ce n'est pas resistant les pièce de linterieure
si tu l'a fait construre je vois pas
Non il redémarre quand il en a envie par exemple defois pendant deux jours il va pas le faire puis apres il va se mettre a le faire 5 fois de suite et voila il a pas de moment particulier pour se redemarré et quand je l'allume il ne sait encore jamais eteind toute suite .
Arf désolé j'avais pas fait gaffe que c'était un portable sinon tu as déjà formaté ? car si tu ne trouves pas de solution, c'est une possibilité à essayer en dernier recours bien évidemment .