Je fait appel à vous pcq j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre.
Voila mon PC se ferme sans aucun avertissement, surtout quand je joue avec un de mes SIM de course,ou si je suit entrain de faire un scan avec mon anti-virus.
Il se ferme d'un coup sec,il ne reboot pas seul , faut que je le fasse manuellement,quand je navique sur le net pas de probleme mais quand j'ai un jeu ouvert cest la que sa se ferme.
XP SP3
Carte mere: ASUS P5K SE
Intel core2 Quad CPU Q6600
3.35 Go RAM
Disque Dur: Seagate barracuda 320Go
Carte video: Asus G-FORCE 9600GT 512MB
Power supply: Cooler Master 500W
Merci de me répondre
j'attend vos instructions
Merci.
-->Message édité par quadcore le 15/11/2008 13:19:41<--
Ton problème ressemble a une surchauffe matérielle. Contrôle les température dans le bios, tu peux aussi ouvrir la tour et regarder s'il y a de la poussière à l'intérieur et si les ventilos tournent.
J'ai le PC depuis environs 6 mois tout allait tres bien jusqu'a environs 2 semaines qu'il a commencé a s'arreter.
Cest dans un endroit ou il vende des PC avec qui je fait affaire depuis quelques années,jamais eu de probleme de se genre
je me demande si sa pourrait pas etre le power supply qui est pas assez puissant et qui fait arreter tout,j'ai meme enlever le couvercle de coté et installer un gros ventilateur de maison tout pres en pensant que sa chauffait trop mais il s'arrete quand meme
Bon alors voici,apres avoir envoyer mon PC chez le répareur il a détecté que 3 des 4 fixation du ventirad était mal fixé, il a replacé le tout et tout est normal maintenant.