Bonjour tout le monde.
J'ai un gros problème avec mon casque.
J'entends tout bien, c'est juste mon micro qui bug.
Au début c'était juste sur teamspeak que ça ne marchait pas bien, ça résonnait dans mon casque quand je parlais, alors que sur mon précédent ordi, un XP et bien ça marchait nikel ( j'ai maintenant un ordi vista ).
On a essayé de faire des modifs avec un collègue mais j'ai fait une gaffe, j'ai supprimé mon micro dans le petit haut parleur dans la barre des tâches ( j'en ai deux, un rouge et un blanc ) et maintenant il n'y a plus aucun son qui sort, mis à part des grésillement, quand je fais le test pour le micro, et dans le petit haut parleur rouge il n'y a plus aucune rubrique pour le micro ( alors qu'il y en avait une avant ).
Voila j'espère que j'ai été assez claire et assez précis.
Merci d'avance.
'jour,
Le respect se perd chez les lycéens >.<
+1. désinstalle et réinstalle les pilotes de ta carte son. Si tu ne les a pas, cherche-les ici : http://touslesdrivers.com , section "mes drivers"
Bonjour ! J'ai peut être la solution a ton problème ( C'est pas trop tôt ! ! :hurle:) Il est sans doute improbable que tu aie réellement supprimé ton microphone. Il suffit de quelques clics gauches pour accéder au PANNEAU DE CONFIGURATION -> SON -> et un petit clic droit sur la fenêtre dans l'onglet "enregistrement" puis Coche "afficher les périphériques désactivés". Ca devrait fonctionner. Alors ?