Le modem ADSL USB ZTE 852 ne dispose actuellement pas de pilotes compatibles Vista.
Néanmoins, l'installation avec les pilotes XP est tout à fait possible.
Bon , l'idéal serait de te trouver un modem en ethernet , parce qu'en USB , tu risques d'avoir des soucis de déconnexions et etc ...
-->Message édité par S.Roque le 31/12/2008 16:39:53<--
Ba en fait j'ai fais comme ils disent mais quand je clik sur "setup" puis sur autoriser sa ne fait rien!
Je branche le modem mais il ne trouve pas de pilote!
Et après j'ai un message "échec de l'installation" un truc comme sa!
Dans "gestion de l'ordinateur" in est marqué comme "mal installé"!
* Relier le PC et le périphérique (avec le câble USB si c'est un périphérique usb etc...)
* Allumer le périphérique
# Une fenêtre va s’ouvrir pour signaler que le pilote n’a pas été trouvé et qu’il faut le rechercher soit sur Internet, soit sur le PC.
* Choisir la seconde option
* Cliquer sur parcourir pour donner le chemin d’accès au dossier dans lequel le pilote à précédemment été installé
* Sélectionnez le bon pilote et installez-le
desinstalle les pilotes précédements installés , passe un coup de CCleaner en mode nettoyeur et registre, que tu trouveras ici avec un tuto ( n'installes pas la barre d'outil yahoo )
Et bien j'ai tout fait mais ... sa marche tjrs pas! Je clik sur "setup" puis "accepter" et puis plus rien et quand je branche en donnant le nouveau pilote il met " windows ne trouve pas de pilotes"