J'ai un P4 3.2GHz et au repos il est à 46° alors qu'en utilisation intensive (jeux vidéos) il passe à 60° voire un peu plus, est ce normal?
D'autre part le bruit du ventilateur (12cm) de mon proc est vraiment genant quelqu'un connait un bon moyen de refroidir son proc
salut moi je tourne avec un zalman 7000 c'est le top jai perdu 15° et bientot je passe au zalman 9500 avec p4 630.sans oublier l'aspiration du boitier qui est important voila j'espere que je t'aurais aide du mieux bye
Merci pour tes commentaires fat quand tu postes un lien assures toi qu'il fonctionne, ton "discours" tu peux te le garder j vois pas c que ça vient faire ici et en ce qui concerne Everest si j demande comment faire un rapport c ke j'ai le logiciel sinon j'aurai demandé comment le télécharger capiche!!
Sinon pour l'azote liquide c facile à mettre en place ?
Merci pour tes commentaires fat quand tu postes un lien assures toi qu'il fonctionne, ton "discours" tu peux te le garder j vois pas c que ça vient faire ici et en ce qui concerne Everest si j demande comment faire un rapport c ke j'ai le logiciel sinon j'aurai demandé comment le télécharger capiche!!
Sinon pour l'azote liquide c facile à mettre en place ?
Je suis franchement désolé si tu ne sais pas lire ni utiliser un minimum les liens mais tout est expliqué dans le sujet de SLY27 et dans celui de Nerick vers lequel il renvoie.
Le seul lien qui ne fonctionne pas c'est celui du sujet de SLY27 qui pointe vers le téléchargement d'Everest, d'où mon rajout d'un lien vers une version téléchargeable.
Tu demandes comment faire un rapport, je te réponds en t'indiquant un tutoriel qu'il n'y a qu'à suivre point par point.
Si mon "discours" ne te dit rien c'est que tu n'a pas lu les règles en arrivant sur le forum puisqu'il s'agit simplement d'un copier/coller.
ABES
PS : y'a pas que mon discours que je vais garder.
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !