la mise à jour du bios est obligatoire mais mêe apres ça l'e8400 ne pourra pas fonctionner à son maximum dû au FSB de la carte mère qui est limité à 1066mhz alors que le FSB de l'e8400 est de 1333 d'origine...
Donc il faudra modifier manuellement le FSB de la carte mère dans le bios pour que l'e8400 fonctionne bien à 3ghz.
J'ai installer la mise a jour en etant sur mon ancien cpu. Maintenant quand j'allume le pc il me met que l'overclocking has failed... Je doit aller dans le bios setup ou continuer avec les settings d'avant.
Ensuite j'ai remis le nouveau cpu et la il m'affiche la meme chose (au moin il affiche quelque chose )
J'ai fait F2 pour continuer, tout c'est passe avec succes.
Je suis sur everest et il m'affiche bien mon E8400.
Par contre il me met que les 2 cpu sont a 100 degree celcius
Apres quelques minutes mon pc s'eteint tout seul, a cause de la surchauffe du cpu sans doute. Apres ca, j'ai remarque que le fan etait mal mit. J'essaye de bien le remettre mais j'ai casse les petites croches.
Bon, je vais m'acheter un nouveau ventil mais j'aimerais savoir si tous les ventil ont les meme croche ou il me faut un ventil special pour les cartes mere p5b.