lorsque je lance l'entraineur 4 mon écran devient tt noir avec le message out of .... puis le pc se met en veille ... j'appui sur power et le jeu démarre .... ce message apparait à chaque lancement du jeu .... pouvez vous me dire la signification de ce message
Le jeu est réglé sur une résolution d'image que ton écran ne supporte pas.
Ce message est peut-être dû à une fréquence trop élevée (Hz).
Le prob, c'est que si tu ne vois pas comment tu te dirige dans les menus du jeu, c'est difficile de baisser la résolution. Regarde si il y a pas un petit programme installé conjointement au jeu qui permet de régler les paramètres d'affichage.
Tu dis que ton PC se met en veille, mais je pense que tu dis ca, car tu vois ton écran qui se met en veille. Ton PC est surement encore bien actif, c'est simplement ton écran qui recoit un signal de la carte graphique qui n'est pas celui qu'il attend, et donc, se met en veille jusqu'à ce que le signal devienne correct (dans ce cas, une résolution plus basse)
Si jamais, il y a la solution de brancher un autre écran, qui supporte des résolutions plus hautes, pour pouvoir régler le jeu pour l'écran initial...
Si ton écran ne supporte pas la résolution de 1024x768, ca veut vraiment dire que c'est une bouse (excuse-moi l'expression :D)
Si je ne me trompe Incognitro a voulu dire la resolution du jeu pas celle que tu regle dans le panneau de configuration et pour regler celle du jeu tu va avoir un problème puisque ton ecran ne supporte pas la resoltion par defaut de ton jeu
Si je ne me trompe Incognitro a voulu dire la resolution du jeu pas celle que tu regle dans le panneau de configuration et pour regler celle du jeu tu va avoir un problème puisque ton ecran ne supporte pas la resoltion par defaut de ton jeu
C'est exactement ce que je voulais dire :), merci :D. C'est le jeu qui adapte directement la résolution lorsqu'il se lance... quand tu quitte le jeu, l'image revient car la résolution est redevenue supportée.
j ai bidouillé ts les parametres d'affichages liés à l'écran mais y a rien n'a faire le message apparait tjrs et mon ecran se met en veille ....
Modifier les parametres sous Windows ne sert à rien. Ce qu'il faut changer, c'est ceux du jeu... mais la ou est le prob, c'est que si tu vois pas ou ta va, tu peux pas le faire (a moins qu'un petit prog lié au jeu permette de régler les parametres d'affichage du jeu)
Malheureusement, dans ce genre de cas, ca change d'après le prob... et comme ca, j'ai bien peur d'avoir dit tout ce que je pouvais
Si tu a xp c'est bon c'est simple tu va dans le repertoire ou est installé l'entraineur 4 (ou dans demmarrer) tu selectionne l'apllication qui lance l'entraineur 4 ensuite tu fai propriété tu clique sur l'onglet compatibilité et tu coche la case Executer avec une resolution de 640x480
et ensuite lance le jeu
Incognitro si tu a ce jeu donne lui le nom exact de l'apllication de l'entraineur 4 pour eviter qu'il galere
Si tu a xp c'est bon c'est simple tu va dans le repertoire ou est installé l'entraineur 4 (ou dans demmarrer) tu selectionne l'apllication qui lance l'entraineur 4 ensuite tu fai propriété tu clique sur l'onglet compatibilité et tu coche la case Executer avec une resolution de 640x480
et ensuite lance le jeu
Incognitro si tu a ce jeu donne lui le nom exact de l'apllication de l'entraineur 4 pour eviter qu'il galere
Ah, c une bonne solution ca, j'y avais pas pensé bravo :)
Pour le jeu, c'était qu'une supposition. Et je n'ai pas ce jeu :)