Bonjour,
Je souhaites vendre mon ordinateur mais je n'arrive pas à trouver combien il a de mémoire vive, est ce que qqun peux m'indiquer ou trouver cette info ? j'ai trouvé 3,22 go sur (C) mais j'ai 71,2 Go sur (D), je ne comprends rien du tout , est ce que je dois additionner les 2 pour avoir la totalité ? ....De plus j'ai trouvé 736 Mo RAM est ce que celà correspond à ma capacité de barette mémoire ?
De plus pour un ordi IBM avec écran plat microsoft XP2002 avec SP 3, de 2.80Ghz , processeur intel celeron, une webcam , des enceintes et une imprimante HP photosmart 2175, vous le vendriez combien ?
Merci d'avance de vos réponses...
tout d'abord, les données qui sont: 3.22Go sur C et 71.2Go sur D , cest l'espace de ton disque dur restant (ou l'espace total, à voir si cest 2 partitions, ou 2 disques dur)
Bref peut importe, ensuite tu as dis 738Mo, cest surement la memoire que tu as actuellement dans ton pc.
Cest simple tu vas dans poste de travail, clique droit, proprieté,et tu vois toutes les infos de ton pc, dont la quantité de memoire totale actuellement mise sur ton pc.
Apres si vraiment tu veux d'autres infos de ton pc ou meme savoir la marque de ta memoire etc..utilise le logiciel : Everest.
-->Message édité par kpz le 15/08/2009 11:07:08<--
la barette que tu as ajouté etait certainement une 512mo , la deuxieme barette koi.
Ensuite ton disque dur, tu va dans poste de travail , clique droit sur la partition C tu regarde l'espace totale, tu clique droit sur le disque D, tu regarde l'espace disque totale, et tu additionnes les deux..tu auras la taille totale de ton disque dur, (suis je clair ) (pas precisement par contre..)
Autre moyen que everest, demonter un des coté de ton pc et regarder la marque de tes pieces, la taille etc...est noté.