salut salut les jeunes , hummmmm j'ai une carte graphique MOBILE INTEL
GMA 4500M , contrairement à ce que certain disent , je peux jouer à la plus part des jeux récents tels :
crisis
call of dutty 4
far cry 2 ...
sans trop de bléme mais ma carte au début elle était à 256 pour la mémoire didiée (1342 mémoire total ) , puis au bout d un moment j ai remarqué que la mémoire didiée
est passé de 256 à 128 mais c quoi ce délire c'est grave ? comment je fais pour la remettre à 256 ? ce truc là me casse les , ca me fais ,
et ditent moi ce que vous pensez de ma carte graphique et des intel en général...
hummmm mon pc est un tochiba setellite L3001AR processeur intel pentium DUAL cpu 2GHZ , et 3 GO de mémoire vive, 250 GO avec vista prenium serv pack 1... j espere que c est informations vous aiderons à mieux m aider
La mémoire allouée au chipset graphique peut être modifié dans le BIOS.
Tu sais accéder au BIOS? C'est au démarrage il t'indique une touche à appuyer pour rentrer dedans. Et quand tu serais dedans, il faut chercher Advanced, Advanced Chipset Features. Et Video Aperture Size, mais dis nous d'abord ce qu'il y a dedans
ok voilà voilà , désolé pour le retard ... donc voilà ce qu il y a dans le bios
advanced
core multi-processing enabled
dynamic cdu frequency enabled
pointing devices enabled
built-in lan enabled
walk on wireless disabled
critical battery walk up enabled
execute disable bit capabolity enabled
intel virtualization technplogy disabled
legacy usb support enalbled
wake on keyboard enabled
intel dynamic acceleration disabled
sata controller mode (ahci)
En gros, faut chercher quelquechose avec Integrated Display, ou dans ce genre, qui veut dire carte video integré en anglais, dans Advanced ou Display en effet
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
et dans exit lol tu connais déjà mais j ai tenté de faire load setupdefault et sa ma beugé mon pc ... c dingue sa, le pc ma dit qu il ne voulait plus démarrer et il c est réparé tout seul grace a une sauvegarde de restauration pc ... franchement ce truc commence à m énerver
et bien pour power on displai il y a (auto select)et (lcd+analog rgb)
puis pour intel dynamic acceleraration il n y a que disabled , je peux meme pas entrer dedans...
bin ouai mais j ai due baisser les paramétre bien sur lol,far cry 2 je le fais tourner avec une résolution de 800 par 600 malgré tout ,dévil mac ray 4 tourne en 1200 par 720 mais il ram impeu...
je suis allé dans démarrer
panneau de configuration
ajuster la resolution de lécran
et paramétre avancé
... voila, alors tu en pense quoi?