Allo !
plus de réponse pour savoir quel mémoire je peux rajouter à mon ordi ? pour le budget je suis allée voir sur un site et je vois que les barettes mémoires valent autour de 30 € c'est parfait, je même investir un peu plus
Je ne passe pas ma vie sur le forum! sa ne fait que ~3/4 d'heure entre les 2 messages que tu as poster.
Sinon, les ram, celle que tu as vu a 30€ ne vont pas forcément allé sur ta carte mère. Puisqu'une carte mère accepte certaine fréquences et pas d'autres, certaines tailles et pas d'autres. De plus certaines marques sont à ne pas prendre, étant donné que les problèmes d'incompatibilités avec ces dernières sont importants.
Enfin, le site de asus ( vu que ta carte mère est de cette marque ) n'est pas dispo en ce moment, vu qu'il est en maintenance, donc je ne peux pas accéder aux caractéristiques de ta carte mère. Je ne peux donc pas te répondre!!!
-->Message édité par solK le 14/02/2009 15:47:31<--
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
Il/elle a déjà 512mo de ram donc je lui conseilles 512mo de plus, après pour moi à partir de 1Go de ram sur ce type de config ça n'apportera rien de plus...
Et surtout vu le prix de la ram...
Hello,
toutes mes excuses
je suis allée sur le site HP et il est marqué que la mémoire maxi est de 2 Go, je ne sais pas si cela peux aider
merci encore