S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
334 utilisateurs connectés

Materiel pour musique de rap

timtomdu13 le 28 mars 2005 à 13h30
Bonjour, je fais de la musique de rap et voila on voudrait du materiel en tant que logiciel et microphone ossi. Si vous connaisez des logiciel pour creer des instrumental de rap et aussi un logiciel pour enregistrer en format mp3 avec une bonne qualité de sons

cordialement
joeakababybob le 28 mars 2005 à 15h11
timtomdu13 a écrit :
Bonjour, je fais de la musique de rap et voila on voudrait du materiel en tant que logiciel et microphone ossi. Si vous connaisez des logiciel pour creer des instrumental de rap et aussi un logiciel pour enregistrer en format mp3 avec une bonne qualité de sons

cordialement

slt TimTom, si tu cherches un séquenceur pour faire de la zik (du rap ou autre peu importe) y'en a deux qui tuent : Sony Acid Pro 5 et Cubase SX (version 2 ou 3) mais ils sont pas gratuit :-(

pour des mic qui vont bien : Shure SM 58 mais la encore c'est tjs pa donné.

Pour "l'enregistrement en MP3" de tes morceau ya un moyen tres simple, tu fais ta compo via le séquenceur de ton choi, tu enregistres le morceau final en 16/44.1 puis tu le convertis en MP3 avec la résolution que tu veux (128, 160,192 320 Kbit/s ...)
timtomdu13 le 28 mars 2005 à 16h05
jai acid pro 4 c tro cho a composé jcompren rien
joeakababybob le 28 mars 2005 à 17h34
ben alors acid 5 ce sera pareil. tu sais te servir de plugins VST ou directX, de synthé virtuel comme Absynthe ou orange vocoder? connai tu Reason (excellent une fois couplé a cubase sx) ?

si tu galere dans la compo musical essai EJAY Rave 4 qui est un des plus simple a utilisé. Sinon faut faire une formation car meme avec tout le matos (software & hardware) de sérieuse connaissance sont requise pour ce que tu veux entreprendres.
timtomdu13 le 28 mars 2005 à 17h43
ok merci je vai essayer de trouvé uns site ki peut maider a utilisé.

J'ai remarquer un microphone pour enregistrer est ce que il et bien va regardé sur le lien que je tai passé et tu me dis si il et bien stp

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=105(...)
joeakababybob le 28 mars 2005 à 18h10
franchement un aiwa comme celui la a 100 euro ca fait mal au c...

regarde plutot ce lien

http://fr.sonofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,10100.html

c'est le shure SM58. ce micro est une petite bombe pour le meme prix que l'Aiwa que tu as repérer.

Aussi, j'allai oublier le principal, évite d'acheter du matos pour le son et ton ordi a Darty (trop cher et qualité pas convaincante...)

++
timtomdu13 le 28 mars 2005 à 18h19
merci mais je vient de vitrolles (13) tu connaitrai pas un magasin vers ici a plan de campagne ou autre part apart marseille stp

Alors tu cet pas ou je pourrai trouvé un manuel pour acid pro 4 svp
toffy le 28 mars 2005 à 21h01
Je suis de la région (voir mon profil). Il y a un magasin de musique à plan de campagne vers le virgin il me semble. Plus exactement à côté du microconcept (magasin d'informatique si tu veux y aller faire un tour je les aime pas :o). Ils doivent bien vendre un micro sympa quand même ;)...
-------
Tout être vivant a besoin de survivre pour entreprendre (Linus Torvald)
Software is like sex, it's better when it's FREE (Linus Torvald)
timtomdu13 le 28 mars 2005 à 21h19
ok merci jirai en plus plan de campagne ji suis souvent merci et pour les instrumental je peut contacté un compositeur mais sa deviendrai chers je nai que 13 ans mon collegue et moi

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton 2010
Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.