portos57420 a écrit :
déja c'est claire la premiere question a ce posé, est-ce que tu jouera avec le portable, si oui oublie les mac lol.
après je l'avoue j'aime pas la politique apple, leur marge démesuré pour le "design", technologiquement parlant c'est trop chère, ce n'est que mon humble avis...
juju950 a écrit :
oui c'est clair. Le design ne vaut pas ce prix la. Au pire tu peux mettre Linux sur un portable
Et encore tiki78 qui viens dire de la merde..
Marge démesuré pour le design
Man MacBookPro est 50€ plus cher qu'un Sony Vaio équivalent ... sauf qu'il a une plus grande autonomie.
Il faudrait peut-être revoir vos préjugés, ils n'ont plus lieu d'être.
Chez Apple comme chez les autres marques, il y a de tout. Autant le Mac Book Air est nul, autant leurs autres portables sont bien.
On peut pas jouer sur un Mac ? Ben pourquoi, si tu veux vraiment tu n'as qu'à installer Windows si les Jeux pour Mac ne te suffisent pas. Tiens on peut même y installer une distro GNU/Linux
D'ailleurs, on peut aussi y installer OpenSolaris, j'ai testé !
@halodestroy : au passage, les Mac sont des PC (PC est l'acronyme de Personal Computer).
Après si ton interrogation "PC ou Mac" signifie "Windows ou OS X", je te répondrai très simplement : prend un Mac comme ça tu pourras installer de manière légale ce que tu veux comme OS et même plusieurs à la fois.
Par contre, si tu envisages de passer à OS X (ou à Linux, la problématique est la même), sache qu'il te faudra revoir toutes tes habitudes.
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !