Time of this report: 6/11/2007, 13:30:32
Machine name: GOTONIN
Operating System: Windows Vista? Home Premium (6.0, Build 6000) (6000.vista_rtm.061101-2205)
Language: Japanese (Regional Setting: Japanese)
System Manufacturer: GBT___
System Model: NVDAACPI
BIOS: Award Modular BIOS v6.00PG
Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (2 CPUs), ~2.2GHz
Memory: 2046MB RAM
Page File: 1067MB used, 3243MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 10
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 6.00.6000.16386 32bit Unicode
Card name: NVIDIA GeForce 7900 GS
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce 7900 GS
Tout commenca il y a quelques semaines ou a chaque fois que j'arretais de jouer, et ensuite voulant lancer un autre jeu, mon ecran partait systematiquement en sucette : vrilles colores et image bizarre, illisible. Mais le son fonctionnait.
La solution que j'avais trouve c'etait le reboot et ca ce remettait en place.
A la sortie des pilotes 163.11 de Nvidia, je me suis dis que ca venait peut-etre de vista alors, je les ai installe. Mais depuis ce jour, il m'est impossible de jouer a un jeu. Des l'application lancee, l'image se trouble et vrille dans tous les sens. J'ai alors efface proprement mes drivers et j'ai reinstalle d'anciennes versions...
Avec Windows Vista il y a DirectX 9.0c et DirectX 10 ce n'est pas un problème, il ne pourra pas jouer aux jeux DirectX 10 on est bien d'accord mais pour un fonctionnement normal il n'y a aucun soucis.
Je ne joue pas encore aux jeux DirectX 10. (mais je ne savais pas qu'elle n'etait pas compatible, merci)
A l'installation de win vista, je n'avais pas de probleme avec ma carte.
Est-ce que vu la chaleur (j'habite au Japon) qu'il fait et malgre mes 8 ventilo, est-ce que la carte peut cramer ?? Si oui, est-ce que ca peut donner cet effet ??
Donc, a premiere vu, ma carte est morte ??
-->Message édité par gotonin le 22/08/2007 02:14:49<--
Est-ce que vu la chaleur (j'habite au Japon) qu'il fait et malgre mes 8 ventilo, est-ce que la carte peut cramer ?? Si oui, est-ce que ca peut donner cet effet ??
Non c'est pas ça. Sauf si tu l'as overclockée comme un malade.
Tu as changé le rad sur ta carte graphique? Avec 8 ventilos, même à pas loin de 40° ça doit passer je pense, peut-être un peu short mais bon.
Actuellement en magasin, il n'y a pas plus haut que 8600 mais les cartes datent de 2006, cette annee, il y aura une carte plus puissante qui sortira en serie ??
Actuellement en magasin, il n'y a pas plus haut que 8600 mais les cartes datent de 2006, cette annee, y aura t'il une nouvelle generation de cartes plus puissantes ??