Salut je viens de partir a l etranger et on m a fillé une web cam creative model PD1130 ...quelqu'un saurait il me donné un lien pour l installé sur mon pc
Merci d avance
Merci pour ton aide , pour finir g cherché un peu et g trouver tous seul!!
Par contre g un autre problème , hier j'achète un MP3-360 KARBON et tu sais quoi j'arrive pas a l utiliser je l ai chargé, branché et mon pc ne le reconnait pas j'ai comme programme win xp ,tu aurais pour moi?
merci d avance @+
merci pour ton aide , pour finir g cherché un peu et g trouver tous seul!!
par contre g un autre problème , hier j'achète un mp3-360 karbon et tu sais quoi j'arrive pas a l utiliser je l ai chargé, branché et mon pc ne le reconnait pas j'ai comme programme win xp ,tu aurais pour moi?
merci d avance @+
Essayes de l installer avec le cd rom qui etait theoriquement
Ou bien vas sur le site de Karbon afin de trouver le driver.
Bon courage à toi
édit modo pas de pub pour un site dans les messages
-->Message édité par azerty39 le 24/06/2009 11:18:48<--
essayes de l installer avec le cd rom qui etait theoriquement
ou bien vas sur le site de karbon afin de trouver le driver.
bon courage à toi
édit modo pas de pub pour un site dans les messages
e vais encore m enerver a cherc
Salut g déja essayer avec le cd rom et rien donné et le site karbon il pue y a rien po driver juste tel de vancouver et le gars ne parle po francais LA POISSSSSS merci quand meme e vais encore m enerver a cherché
bonjour.
Extrait des règles
Ayez toujours des propos clairs et cohérents, compréhensibles par tous, faites un effort en ce qui concerne l'orthographe et la formulation de votre texte. Le langage sms est absolument prohibé.
Merci
bonjour.
extrait des règles
ayez toujours des propos clairs et cohérents, compréhensibles par tous, faites un effort en ce qui concerne l'orthographe et la formulation de votre texte. le langage sms est absolument prohibé.
merci
Ho, désolé je ne le savais point cher Monsieur , qu'il fallait une orthographe parfaite. Et les majuscules , ça compte????
Merci pour ton aide mais j'ai réussi à percer le problème.
C cool kom ça?