bonjour voila on ma donner un pc mes je nes pas le cd dinstalation des pilote et qen jes voulu instaler internet sa na trouver aucun peripherique ethernet!!
je ne my connai pas tros en informatique donc si vous pouver maider et me dire ou je pe trouver le numero de serie de ma carte mere
merci d'avance
dans lattente dune reponsse merci
-->Message édité par razdu34 le 23/01/2006 17:50:48<--
Afin d'éviter de faire perdre du temps à tous en demandant constamment ce que chacun a comme matériel et en accord avec les modos de la section, il n'y aura pas de réponses si la config n'est pas noté dans le profil. Voir ici pour plus de détails
C'est expliqué là !
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
Afin d'éviter de faire perdre du temps à tous en demandant constamment ce que chacun a comme matériel et en accord avec les modos de la section, il n'y aura pas de réponses si la config n'est pas noté dans le profil. Voir ici pour plus de détails
C'est expliqué là !
Bonjour voila jes fais le rapport avec everest maintenant si vous pouviez maider se seais simpas merci
Télécharge les pilotes pour ta carte réseau en cliquant ici.
merci sa marche serieu ses tros cool merci
Si se nes tro vous demander serer til possible que vous me donnier les lien comme vous lavez fais pour l'ethernet ses pour mettre les pilote suivant qui ne son pas installer et je nais ocun cd:
contrôleur audio multimedia
contrôleur de bus SM
contrôleur de bus usb
contrôleur video (compatible VGA)
serer til possible que vous menvoiyer les pilote ??
cordialement razdu34 et encore merci beaucoup
bsoir merci pour le lien mais le probleme sais que apres sur se site je ne sais pas ou aller et je ne connais pas le numero de serie du pc!
comment faire?