j'ai acheter une logiteck quickcam messenger mais il ya un probleme:
l'installation se passe nikel, apres kan je redemarre mon pc une fenetre me demande de brancher la cam pour voir si mon pc la reconnait! helas il ne reconnait rien et l'assistant "ajout de materiel" me demande des pilotes, j'arrive a lui fournir touts les pilotes qui se trouve sur le logiciel de la webcam sauf deux ou il ya un ! jaune dans le gestionnaire de peripheriques:
- peripheriques inconnu (je le met kan mm ou cas ou)
- proxy de service de repartition microsoft
je ne sais pas si le probleme vien de la mais je vous en informe kan mm.
sinon une deuxieme caracteristiques du probleme:
- kan je lance le programme de la cam, ca me dit ke la cam est utiliser par une otre application, et idem dans msn.
j'ai installer le logiciel correctement ainsi que les pilotes, mais est ce que cela peut venir d'un composant video ou otres qu'il ya dans mon pc ? parce que je peut prendre des foto mais avec un programme annexe a celui de logitech, et sur des site internet comme webcamo elle fonctionne tres bien.
1 desinstall tout ce qui concerne la webcam.
2 tu install juste les pilote
3 tu test ta cam sur msn
4 si sa marche tu install le pgm pour pouvoir utiliser ta cam pr autre chose que msn
5 fai sa et apres on verra :d
j'ai remarquer un truc : c'est qu'avec un programmer comme par exemple net meeting ou le site internet webcamo la cam marche, c'est que le pilote de capture video est wdm win 32 je ne sais plus koi, alors j'aimerai avoir des explications ou un moyen de faire marcher cette putin de cam avec msn !!! merci a tous