Bonjour.J'ai installé une ati 9600 pro et je viens de mettre le dernier driver.Les pages web ou dans un logiciel quelconque comme word descendent mollement comme en faisant des vagues avec la molette Et si je mets le pointeur sur la barre à droite et que j'essaie de descendre rapidemment,ça ne suis pas le mouvement.C'est nouveau sur mon pc.C'est la carte graphique?
regardebnt dabord aux periphériques de ta souris dans le paneau de configuration pour le defilement molette, et ensuite verifie la configuration des option web ... Si tout est ok , il peut sagir de tes cartes ram , combien as-tu de mb de ram ?
-------
Ne pas envoyer de messages privés pour avoir de l'aide ... le forum 01.net est fait pour ca
Priere egalement de lire les regles du forum...
La configuration de la souris n'a pas bougé.Quant à la ram,gloup tu m'inquiète.J'ai 3 barettes. 2x256 et 1x 128.Comment pourrai je tester la ram de ma carte graphique?
la tester ? tme pose une cole la... lol combien elle as de DDR ta carte graph ? et ton proco , kel puissane GHZ ? et ca pose que problemme avec les pages internet ? ou word et tt ca avec ? elles sont reconnues tes cartes ram ? fait un rapport everst stp ...
-------
Ne pas envoyer de messages privés pour avoir de l'aide ... le forum 01.net est fait pour ca
Priere egalement de lire les regles du forum...