Comme marqué dans le sujet,mon lecteur et mon graveur on t disparu...
J ai trouvé une solution sur ce forum,mais rien ne marche... :-(
Quelqu un aurait il une autre idée?
d avanc emerci
voilà,ça n a rien changé...
j ai lu dans ton fichier,que le probleme pouvait venir lorsqu on installe NERO,je me souviens d en avoir dl 2ou3 pour essaie,et il m en reste tjs un ,que je n arrive pas à effacer d ailleurs... mais ça je me demande si c pas du à la suppression de LOWFILTERS dans la base de registre,car le message d erreur m en parle de cette base...
oui depuis lgts.
si je me souviens bien ,ce probleme est apparu un peu apres avoir installé les differents Nero...
J avais aussi désinstallé isobuster,et ca n avait rien changé...
Veuillez maintenant désinstaller toute trace de Nero de votre systéme.
Veuillez procéder de la manière suivante :
1. Téléchargez Nero 8 Cleantool, sauvegardez ce fichier sur votre bureau.
2. Dézippez le fichier ZIP avec WinZip ou WinRAR et sauvegardez le contenu sur votre disque dur.
3. Double-cliquez le fichier EXE pour lancer Cleantool. La fenêtre “Nero General Clean Tool” va s’ouvrir. La version de Nero installé s’affiche.
4. Activez les cases à cocher dans la version de Nero affichée.
5. Cliquez sur le bouton “Clean”.Une fênetre qui vous montre le statut du processus de nettoyage va s’ouvrir. Le processus du nettoyage peut prendre plusieures minutes.
6. Veuillez attendre jusqu’à ce que la barre de progression se trouve complètement à droite.
7. Dans la fenêtre “Nero General CleanTool” cliquez sur le bouton “EXIT” une fois la phase de nettoyage est terminé.
8. Redémarrez votre ordinateur. Nero 8 Cleantool a maintenant effacé toute trace de Nero de votre ordinateur
alors voilà, ils sont revenus tous les 2
mais j ai tjs le (!) dans gestionnaire...
esperons que j aurai plus de surprise .
en tous les cas ,grand merci à toi pour ton aide
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: ""controleurs SCSI et RAID" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
j avais déjà essayé ca ,mais ca n a rien changé...
à part isobuster je suis sûr que je n ai rien d autre,j ai jamais eu besoin de dl un autre programme car iso fonctionnait tres bien.
je le désinstalle pour voir ?
y a du nouveau, ils ont encore disparu ,et je n ai rien installer depuis...
en fait je viens de découvrir que j ai une erreur code 39 là ou j ai le (!) dans le gestionnaire, et j ai lu sur le net que c ça qui fait disparaitre mes lecteurs...
tu aurais une autre idée concernant mon(!) ?