S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1052 utilisateurs connectés

L'écran ne s'affiche plus

!nek! le 21 février 2009 à 16h32
Salut tout le monde,

J'ai un grand problème avec mon pc qui n'affiche plus l'écran ! En effet je vais essayer de decrire le problème en détaille!

Je branche mon clavier, souris, l'écran ... et l'alimentation puis j'allume, tout marche correctement mais l'écran ne s'affiche pas et au bout d'une minute environ le pc fait un bip. En s'achant qu'avant j'avait démonter le "radiateur" du processeur enfin le truc en fer avec des lames car le processeur chaufait trop vite donc je l'ai netoyer puis après je l'ai remonter comme avant. Et donc l'écran ne s'affiche plus

Voilà je vous demande de me dire le problème pliZ
-------
nekkk.skyrock.com mon blog !
viateck le 21 février 2009 à 17h58
bonjours

soi le processeur est mal enfoncer soi tu l a s deterriorer en le lavant regarde si il a pas des pins tordue en dessous du proc
!nek! le 01 mars 2009 à 11h11
Salut,
Nan c'est bon j'ai voulu changer de processeur et il mon dit qu'il n'en faisait plus dès comme sa ... donc j'ai acheter une nouvelle carte mère et tout ... Mais merci quand meme !
-------
nekkk.skyrock.com mon blog !


PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !
  
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.