Bonjour,
Sur un AMILO, dont la batterie et le lecteur dvd sont HS,dans le BIOS j'ai mis en priorité le disque dur mais, ce n'est pas toujours que c'est pris en compte et difficile à le modifier,au démarage il indique "Opérating not found" parfois et quand il mémorise, il fonctionne très bien, j'ai pensai à la pile de 3V qui était limite j'ai controlé la tension 3V.Si quelqu'un a une idée avant qu'il ne rejoigne ses ancêtres pour l'eternité !!!!
Merci
@+
Bonsoir,
J'ai contrôlé la tension de la pile lithium de 3V en lieu et place sur le PC. Quand à la batterie d'alim qui est HS elle est enlevée.
Je viens de relancer l'amilo pour essai, aprés etre passé par le bios et ce coup ci il vient de fonctionner, si je l'arrête il y a peu de chance qu'il marche. En effet "Opérating system not found"
@+
Salut,
Non, je n'en avais pas sous la main lorsque j'ai démonté pour le contrôle et de plus l'appareil garde bien l'heure et tous les paramètres modifiés,seul le paramètre "Primary master none" est dificile à changer, je pense que le disque dur a un problème et que lorsque c'est à son tour de dialoguer, il ne sait sur quel bit partir, à l'occasion si je trouve un DD , je referais un essai, en tout cas merci de ton aide.
@+