juste un mot pour vous signaler que les rubriques "donnez votre avis sur le produit" sur le site de la FNAC.com sont absolument sans interêt!!:
Après l'achat d un HP media center 380 (moi, trop nul ,suivant l avis d un posseseur qui lui avait mis un 9/10);très deçu car impossible à parametrer sur les canaux du cable Parisien; de plus TRES bruyant ( surtout le disque dur ) bref apres appel à la hot line HP qui n etait pas formé sur media center j ai ramené mon HP (conseil de la hot line FNAC!!)pour prendre un SONY 304 ( parfait d ailleurs!! )))
en rentrant je me fend d un avis sur le site: tjrs pas paru le lendemain ; je refait un avis: jamais paru!! le 3/20 certainement!
c est juste pour signaler aux personnes qui voudraient acheter des trucs chez eux de faire gaffe les " avis" ne sont publiés que quand ça les arrange !
c est juste pour signaler aux personnes qui voudraient acheter des trucs chez eux de faire gaffe les " avis" ne sont publiés que quand ça les arrange !
juste un mot pour vous signaler que les rubriques "donnez votre avis sur le produit" sur le site de la FNAC.com sont absolument sans interêt!!:
Après l'achat d un HP media center 380 (moi, trop nul ,suivant l avis d un posseseur qui lui avait mis un 9/10);très deçu car impossible à parametrer sur les canaux du cable Parisien; de plus TRES bruyant ( surtout le disque dur ) bref apres appel à la hot line HP qui n etait pas formé sur media center j ai ramené mon HP (conseil de la hot line FNAC!!)pour prendre un SONY 304 ( parfait d ailleurs!! )))
en rentrant je me fend d un avis sur le site: tjrs pas paru le lendemain ; je refait un avis: jamais paru!! le 3/20 certainement!
bref ne tenez pas compte de ces avis!!!
c est dommage je trouvais l idée interessante
deja j'aurai jamais l'idée d'aller voir els commantaires a la FNAC surtout pour des PC car ceux qui achentent ca sont tres souvent des novices
c'est simple celui qui veut un pc qui lui convienne parfaitement il va chez un assembleur, de plus ca lui coutera moins cher
et les prix sont exorbitant
ex: imprimantes et scanneurs ...
j'avais vu une I550 ya quelques mois a 200€ a la fnac et a moins de 150€ a montgallet
certes montgallet c'est de loins le moins cher mais quand meme ...
la morale --> les grands magasins s'engraissent plus que les petits
-------
:DTravailler dur n'a jamais tué personne mais pourquoi essayer:D
la FNAC ont une seule force de vente, c'est la quantité de produits donc le choix mais niveau accueil, vendeurs ... c'est marrant des fois.
Un pote à un pote était vendeur informatique à la FNAC de lyon. Il faisait rayon Photonumérique et informatique. Il ne savait même pas qu'il existait des zooms optiques sur des appareils numériques ni que Linux était sous licence GNU.
"la morale --> les grands magasins s'engraissent plus que les petits" citation de ledinguo
je suis totalement d'accord avec toi les grands magazins (fnac, darty...) s'engaissent beaucoup par rapport aux petits : hier j'ai acheté l'appareil photo numérique Nikon coolpix SQ à 299€ dans un petit magazin de photo au lieu de 349€ à la fnac ou chez darty!!! une économie de 50€ me permettant de m'acheter par la suite une carte mémoire de 128MO!
"la morale --> les grands magasins s'engraissent plus que les petits" citation de ledinguo
je suis totalement d'accord avec toi les grands magazins (fnac, darty...) s'engaissent beaucoup par rapport aux petits : hier j'ai acheté l'appareil photo numérique Nikon coolpix SQ à 299€ dans un petit magazin de photo au lieu de 349€ à la fnac ou chez darty!!! une économie de 50€ me permettant de m'acheter par la suite une carte mémoire de 128MO!
ils s'engraissent mais le pb c'est surtout qu'ils ont des stocks enormes et ca coute tres cher .... sans parler que les grands magasins ont bcp de vendeurs
-------
:DTravailler dur n'a jamais tué personne mais pourquoi essayer:D
Jsuis pas dac quand tu dis qu'un PC chez un assembleur c'est moins cher, enfin a Brest en tout cas c'est bien plus cher
Ouai, surtout si tu vas dans la boutique rue de Lyons, à Brest, ils sont plus cher qu'ailleurs et en plus, si tu connais pas grand chose, ils te fourguent du matos d'occasion, sans te le dire, au prix du neuf!!!
Le problème avec ces boutiques c'est lorsque tu prends livraison du matos et que tu fate rends compte que l'emballage a été ouvert. On te dit alors : "nous vérifions tous
Excusez le post précédent, mais j'ai dû me planter sur une touche. Je reprends : Le problème avec ces boutiques c'est lorsque tu fais remarquer que l'emballage a été ouvert, on te répond, nous vérifions systématiquement que tous les colis sont complets (ou conformes). En réalité, dans ces cas-là, je les soupçonne de te refiler un produit qui a été ramené par un client précédent. Cela m'est déjà arrivé. A présent, j'exige un emballage qui n'a pas été ouvert (ou reconditionné).