S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
780 utilisateurs connectés

laissez tomber les " vos avis sur les produits" de la FNAC

Patrick12 le 28 novembre 2003 à 19h18
bonjour!

juste un mot pour vous signaler que les rubriques "donnez votre avis sur le produit" sur le site de la FNAC.com sont absolument sans interêt!!:

Après l'achat d un HP media center 380 (moi, trop nul ,suivant l avis d un posseseur qui lui avait mis un 9/10);très deçu car impossible à parametrer sur les canaux du cable Parisien; de plus TRES bruyant ( surtout le disque dur ) bref apres appel à la hot line HP qui n etait pas formé sur media center j ai ramené mon HP (conseil de la hot line FNAC!!)pour prendre un SONY 304 ( parfait d ailleurs!! )))

en rentrant je me fend d un avis sur le site: tjrs pas paru le lendemain ; je refait un avis: jamais paru!! le 3/20 certainement!

bref ne tenez pas compte de ces avis!!!

c est dommage je trouvais l idée interessante
TekZone le 28 novembre 2003 à 19h42
Efface ce post stp.

Antoine
-------
Ma Radio: www.tekevo.net
naayade le 29 novembre 2003 à 13h29
Tekzone a écrit :
Efface ce post stp.

Antoine

pourquoi il devrait l'effacer?
thelastbrain le 29 novembre 2003 à 13h45
naayade a écrit :
pourquoi il devrait l'effacer?

il fait peut-être parti de la FNAC ou c'est lui qui a donné l'avis sur FNAC.com
Patrick12 le 29 novembre 2003 à 18h38
Mais non je bosse pas à la FNAC! :fou: au contraire:

c est juste pour signaler aux personnes qui voudraient acheter des trucs chez eux de faire gaffe les " avis" ne sont publiés que quand ça les arrange !

c est tout

:hello:
tommyf42 le 29 novembre 2003 à 18h44
un HP media center c une tour? :??:

killer007 le 29 novembre 2003 à 19h21
Tekzone a écrit :
Efface ce post stp.

Antoine

gné? :??:
TekZone le 30 novembre 2003 à 10h43
il a mit 2 fois le meme.

Antoine
-------
killer007 le 30 novembre 2003 à 13h18
Tekzone a écrit :
il a mit 2 fois le meme.

Antoine

avé pas vu;)
thelastbrain le 30 novembre 2003 à 18h55
Patrick12 a écrit :
Mais non je bosse pas à la FNAC! :fou: au contraire:

c est juste pour signaler aux personnes qui voudraient acheter des trucs chez eux de faire gaffe les " avis" ne sont publiés que quand ça les arrange !

c est tout

:hello:

c'était pas adresser à toi.
ledinguo le 30 novembre 2003 à 21h54
Patrick12 a écrit :
bonjour!

juste un mot pour vous signaler que les rubriques "donnez votre avis sur le produit" sur le site de la FNAC.com sont absolument sans interêt!!:

Après l'achat d un HP media center 380 (moi, trop nul ,suivant l avis d un posseseur qui lui avait mis un 9/10);très deçu car impossible à parametrer sur les canaux du cable Parisien; de plus TRES bruyant ( surtout le disque dur ) bref apres appel à la hot line HP qui n etait pas formé sur media center j ai ramené mon HP (conseil de la hot line FNAC!!)pour prendre un SONY 304 ( parfait d ailleurs!! )))

en rentrant je me fend d un avis sur le site: tjrs pas paru le lendemain ; je refait un avis: jamais paru!! le 3/20 certainement!

bref ne tenez pas compte de ces avis!!!

c est dommage je trouvais l idée interessante

deja j'aurai jamais l'idée d'aller voir els commantaires a la FNAC surtout pour des PC car ceux qui achentent ca sont tres souvent des novices

c'est simple celui qui veut un pc qui lui convienne parfaitement il va chez un assembleur, de plus ca lui coutera moins cher

et les prix sont exorbitant

ex: imprimantes et scanneurs ...

j'avais vu une I550 ya quelques mois a 200€ a la fnac et a moins de 150€ a montgallet

certes montgallet c'est de loins le moins cher mais quand meme ...

la morale --> les grands magasins s'engraissent plus que les petits
-------
:DTravailler dur n'a jamais tué personne mais pourquoi essayer:D
killer007 le 03 décembre 2003 à 16h52
ledinguo a écrit :

deja j'aurai jamais l'idée d'aller voir els commantaires a la FNAC surtout pour des PC car ceux qui achentent ca sont tres souvent des novices

c'est simple celui qui veut un pc qui lui convienne parfaitement il va chez un assembleur, de plus ca lui coutera moins cher

et les prix sont exorbitant

ex: imprimantes et scanneurs ...

j'avais vu une I550 ya quelques mois a 200€ a la fnac et a moins de 150€ a montgallet

certes montgallet c'est de loins le moins cher mais quand meme ...

la morale --> les grands magasins s'engraissent plus que les petits

Jsuis pas dac quand tu dis qu'un PC chez un assembleur c'est moins cher, enfin a Brest en tout cas c'est bien plus cher
TekZone le 03 décembre 2003 à 17h33
ledinguo tu connais koi de - cher ke rue-montgallet??

Antoine
-------
ledinguo le 03 décembre 2003 à 21h17
killer007 a écrit :

Jsuis pas dac quand tu dis qu'un PC chez un assembleur c'est moins cher, enfin a Brest en tout cas c'est bien plus cher

si tu prends la meme qualité ca te coutera pas plus cher en matos

allez aussi voir les prix sur les magasins en ligne :)
thelastbrain le 04 décembre 2003 à 00h01
la FNAC ont une seule force de vente, c'est la quantité de produits donc le choix mais niveau accueil, vendeurs ... c'est marrant des fois.

Un pote à un pote était vendeur informatique à la FNAC de lyon. Il faisait rayon Photonumérique et informatique. Il ne savait même pas qu'il existait des zooms optiques sur des appareils numériques ni que Linux était sous licence GNU.
TekZone le 04 décembre 2003 à 07h40
La Fnac c super cher en plus

Antoine
-------
thelastbrain le 04 décembre 2003 à 12h57
Tekzone a écrit :
La Fnac c super cher en plus

Antoine

c'est pour ça que je dis que le seul avantage c'est le choix car le prix est vraiment élevé.
ledinguo le 04 décembre 2003 à 12h59
thelastbrain a écrit :

c'est pour ça que je dis que le seul avantage c'est le choix car le prix est vraiment élevé.

ca depend du client, quand je vai acheter je sais le modele que je veux :D
-------
sketela le 21 décembre 2003 à 15h59
"la morale --> les grands magasins s'engraissent plus que les petits" citation de ledinguo

je suis totalement d'accord avec toi les grands magazins (fnac, darty...) s'engaissent beaucoup par rapport aux petits : hier j'ai acheté l'appareil photo numérique Nikon coolpix SQ à 299€ dans un petit magazin de photo au lieu de 349€ à la fnac ou chez darty!!! :D une économie de 50€ me permettant de m'acheter par la suite une carte mémoire de 128MO!

ledinguo le 21 décembre 2003 à 17h32
sketela a écrit :
"la morale --> les grands magasins s'engraissent plus que les petits" citation de ledinguo

je suis totalement d'accord avec toi les grands magazins (fnac, darty...) s'engaissent beaucoup par rapport aux petits : hier j'ai acheté l'appareil photo numérique Nikon coolpix SQ à 299€ dans un petit magazin de photo au lieu de 349€ à la fnac ou chez darty!!! :D une économie de 50€ me permettant de m'acheter par la suite une carte mémoire de 128MO!

ils s'engraissent mais le pb c'est surtout qu'ils ont des stocks enormes et ca coute tres cher .... sans parler que les grands magasins ont bcp de vendeurs
-------
croqui le 26 décembre 2003 à 17h43
killer007 a écrit :

Ouai, surtout si tu vas dans la boutique rue de Lyons, à Brest, ils sont plus cher qu'ailleurs et en plus, si tu connais pas grand chose, ils te fourguent du matos d'occasion, sans te le dire, au prix du neuf!!!
TekZone le 26 décembre 2003 à 19h57
Oui et en plus ils ont plus de IPod (ca n'a rien a voir mai c pa grave)

Tu avais en effet raison thelastbrain

Antoine
-------
Pleingaz le 30 décembre 2003 à 21h07
Le problème avec ces boutiques c'est lorsque tu prends livraison du matos et que tu fate rends compte que l'emballage a été ouvert. On te dit alors : "nous vérifions tous
Pleingaz le 30 décembre 2003 à 21h11
Excusez le post précédent, mais j'ai dû me planter sur une touche. Je reprends : Le problème avec ces boutiques c'est lorsque tu fais remarquer que l'emballage a été ouvert, on te répond, nous vérifions systématiquement que tous les colis sont complets (ou conformes). En réalité, dans ces cas-là, je les soupçonne de te refiler un produit qui a été ramené par un client précédent. Cela m'est déjà arrivé. A présent, j'exige un emballage qui n'a pas été ouvert (ou reconditionné).

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.