Bonjour à tous,
j'ai un Pc sous windows 98 avec une carte mere chaintech 5AGM2 et je souhaiterai lui intégrer un kit USB qui n'était pas fourni avec la carte à cette époque ( en cours de test de compatibilité avec différents périphériques):où puis je trouver ce kit? est il standart
Ensuite,une carte graphique ATI RAGE IIC series est branchée sur le PCI de celle ci,que me recommandez vous comme autre carte graphique pour une meileur fluidité de l'image?( ordi: mémoire vive 160 Mo, disque dur 3.1Go , AMD K6 3D processor)car je garde ce PC pour mon fils pour les jeux video et certains fonctionnent en saccade. merci d'avance à toute l'équipe, je suis abonné à votre magazine micro hebdo depuis pas mal de temps déjà et il se révèle être un précieux magazine pour les débutants mais aussi pour se tenir informé des évolutions.
Bonne continuation et merci d'avance
Je pense que si tu veux que les jeux passent (après ça dépend lesquels) le plus simple serait de changer la configuration complète, parce que celle-ci commence sérieusement à dater
Si seulement tu t'en sers pour le Net et bureautique ça pourrait aller, et encore
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."