bonjour a tous.
j'ai un probleme avec mon pc, quand je joue a un jeu comme far cry ou call of duty 2 par exemple, au bout de 10min le jeux commence a saccadé prendant environ 8seconde et refonctionne normlalement ensuite cela ce reproduit toute les 2min environ. De plus en meme temps que cet instant de saccade j'entend un petit bruit électrique de mon unité central. je l'ai ouvert mais je n'arrive pas vraiment a déterminé exactement d'ou vien le bruit. Je suis sur que cela ne vien pas de ma carte graphique carte j'avais une autre carte graphique avant mais sa fesait toujours le meme bruit. le bruit ne vien pas aussi de mon dique dur.tout les pilote de ma carte mère et de ma carte graphique sont a jour . prière de m'aider svp
les config de mon pc :
processeur amd 64x2 6000+ 3ghz
2go de ddr2
carte graphique nvidia geforce 8600gts 256mo
carte mère asus m2n mx
alimentation 650w de marque advance
Disque dur Hitachi 320go
le pc a été assemblé récament
merci.
c'est une puissance en crète elle doit pouvoir tenir 300 watt en continu et encor avec des tension instable c'est une movaise marque d'alim il faut choisir antec fortron seasonic ou corsair
oui j'ai bien branché l'alimentation a la carte graphique. Je vais essayer de changé l'alimenation et en prendre une de meilleur qualité. Je ne savais pas que l'alimentation occupai une place aussi importante dans un ordinateur
finalement j'ai fait un test avec occt et il m'a dit que mon pc était stable, tout les tention sont normal. Mais quand il a poussé la puissance de mon cpu a 90% j'ai commencé a entendre le bruit électrique. Maintenant je suis pratiquement sur que le bruit électrique vienne du processeur. que dois-je faire?
oui ma carte graphique est bien a jour. j'utilise directx9.0c. Ma carte graphique support directx 10. Mais je ne pense pas que je pourrai l'avoir sur windows xp.
Je suis sur maintenant que le bruit que j'entend vien du processeur. Et quand j'entend ce bruit mon ordinateur saccade un instant et dès que le bruit s'arrete l'ordinateur s'arrete de saccadé aussi. Le bruit et les saccade sont lié. qu'en pensez-vous? Le bruit ressemble au bruit d'une fuite de gaz.