Bonjour tout le monde, voila alors mon ordinateur fait des siennes, tout d'abord quand je joue a Guild wars , d'un coup je me tape un beug graphique et je dois retourner sur windows bureau pour recliquer sur l'icone de jeux , cela met enormement de temp et me coup la musique .. pendant le retour fenetre du jeu ,
De plus j'ai eu des messages d'erreurs comme : "Windows ne peut pas charge le profil stocké localement . les causes possible de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisant ou un profil local endommagé ." ( cela ce fais au lancement quand je lance mon compte apres avoir mis le mdp) et un autre message : "Le pilote d'affichage nv4_disp ne fonctionne plus corectement.. redémarrer.."
Je ne comprend pas trop mon ordinateur est pourtant de bonne qualité .. merci de votre aide.
-->Message édité par balt56 le 18/10/2009 17:45:41<--
ouais j'avais mis la derniere de Gforce la sur le site nvidia mais ça beugait encore plus , j'avais des erreurs graphiques de plus en plus ,du coup j'ai remis une ancienne la 180 je crois et la derniere c'est 191.
Sinon j'ai kaspersky 9 le dernier il doit bloquer mon jeux car pendant mon jeux il me déconecte souvent mon profile "ami" je doit tout le temp me reconnecter on m'a dis aussi que cela doit etre bloquer a partir du rooteur ..enfin d'abord me faut réglé le probleme graphique
-->Message édité par balt56 le 19/10/2009 20:18:24<--