-------
Carte mère Tyan i5400 XT
Bi-xéon quad core, 8 Go de ram
4x 500 Go de disque, 2 7300 GT, Raptor 36 Go
Alimentation 1 kW, Boitier NZXT Mon site sur OpenSolaris !
ouai, mais pour le moment on y est pas encore...
Et puis tout le monde ne gagne pas bien sa vie dans l'info le réparateur info pres de chez moi dois toucher le SMIC ou un peu plus, mais c'est pas la joie.
perso j'ai (un peu beaucoup) de thune c'est parce que j'ai une bourse et que les critères d'attributions sont bidons car perso j'ai pas de loyer à payer ni rien (je vis chez mes vieux... tanguy powwa^^), mes parents gagnent bien leur vie et j'ai quand même eu 2600€ cette année et rebelotte pour l'année prochaine (en + ils se sont gourrés j'aurais du avoir que 2000€.... j'vais pas aller leur dire non plus faut pas abuser )
en ce qui concerne les débouchés en info, tout ce qui est réparateur info c'est pas viable comme l'a dit juju c'est payé au lance pierre, les meilleures débouchés c'est BAC +3 (et au dessus). ce qui est le plus recherchés c'est des chefs!!! genre chef de projet ou responsable de parc informatique.... et puis si tu est au fin-fond de la creuse (désolé si y en a de là-bas) ça serait plus difficile de trouver du boulot que dans les grandes villes. et enfin ceux qui s'orientent dans l'info pour faire programmeurs jeux vidéo les débouchés sont pas énormes.
et pour finir le secteur info c'est le 2nd secteur pour les débouchés à moyen terme, le 1er c'est "aide à la personne" donc moi j'ai vite choisis
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
Bé mn pere bosse! et il travaille de 3h du mat a 2h de lapreme donc il est claké et mardi il est de repos. C'est dommage car le lundi il ya les arrivage de stok
Yearh mais bon ca fait 10 jour apres mon annif la
Pitete je vais reserver si mon pere confirme c'est mardi parceque avecf lui suffit je joue a Battlefield2 comme un bourrin et il se fache car avec mon pere rien est sur tout depend de moi lol!
Alcoolique du pc
-->Message édité par keywin le 16/08/2008 21:19:08<--
Yearh mais bon ca fait 10 jour apres mon annif la
Pitete je vais reserver si mon pere confirme c'est mardi parceque avecf lui suffit je joue a Battlefield2 comme un bourrin et il se fache car avec mon pere rien est sur tout depend de moi lol!
Alcoolique du pc
t'inquiète, j'ai commandé un pc le 9 juillet, et il tourne toujours pas et j'en suis toujours pas mort
-------
Carte mère Tyan i5400 XT
Lol bah confirmation:Non c'est pas sur! en plus il m'a dit 560€ j'ai jamais vu un Cadeaux si chere a 13 ans!! pff ca va durer 2 jours! Po tres motiver pur sortir 250 € lol
oui Ubuntu c'est gratos, par contre pour les jeux heu prends plutot xp familale OEM c'est moins cher que la version pro.
moi à 13ans c'était ppoookkemmonn version Bleu
et 1 an après mon 1er ordi sous xp (amd 3000+, 512mo ram et une super geforce fx5600)....
ouais caylamégaclasse
nan, lol sinon Microsoft mettrait la clé sous la porte.
(celui qui me sort Wine je lui mets ça : )
PS : c'est Ubuntu pas Unbuntu
Wine bien sûr
-------
Carte mère Tyan i5400 XT
oui Ubuntu c'est gratos, par contre pour les jeux heu prends plutot xp familale OEM c'est moins cher que la version pro.
moi à 13ans c'était ppoookkemmonn version Bleu J'ai pas encore fini la version rouge
et 1 an après mon 1er ordi sous xp (amd 3000+, 512mo ram et une super geforce fx5600)....
ouais caylamégaclasse