Mon ordinateur ne detectant plus mon DD, j'en ai acheté un nouveau.
Je viens de l installer et g mis mon cd windows pour lancer l installation. J ai fait en sorte que seul le cd se lance (reglage du bios) mais rien n y fait l installation de windows ne demarre pas. Je pense a un probleme de parametrage du bios.
a l ecran s affiche la reference du DD avec ecrit cliquer sur ctrl+s ou F4 pour RAID (ou quelque chose comme ca) je c pas a quoi ca sert mais quand je le fais rien ne se passe.
Normalement il devrait y avoir ecrit boot from cd et hop installation mzis la rien.
Je suis pas doué un pti coup de main siouplai
Je commence a me demande si mon DD ete vraiement out...
Normalement, et je suppose que c'est xp que tu essayes de réinstaller, si tu as 2 dd, il faut les configurer en raid, sinon ça marche pas.
Essaye de débrancher complètement l'ancien dd.
Au fait c'est quoi comme pc?
si tu as 2 dd, il faut les configurer en raid, sinon ça marche pas.
Faux, pour avoir 3 DD sans raid, sa fonctionne très bien.
Tu as bien mis le lecteur DVD en priority BOOT dans le bios?
Logiquement si c'est le cas, il ne lance le DD que par la suite, dans sa lance le CD direct. Regarde bien tes paramètres bios et fait uns photo si tu ne trouve pas.
Non le DD ne doit pas être mort.
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
Je n'ai plus qu un seul DD l autre est retiré je pense qu il est mort. Quand j avais encore le vieux j ai essayer de reinstaller windows tout se lancait normalement jusqu a ce que le pc me dise qu il ne trouvait pas de DD ou l installer.
Aujoud hui avec un nouveau DD l installation ne demarre pas pourtant j ai mis en priorite boot le dvd. Pour etre sur j ai retire les autres priorité. J ai du toucher autre chose sans faire gaffe.
Quand je lance ca reste meme bloqué sur une page avec les logos du processeur et faut que je fasse soit del pour acceder au bios ou tab pour acceder a l ecran d apres qui me dit :
la reference du DD avec ecrit cliquer sur ctrl+s ou F4 pour RAID.
Et comme je le disait, je c pas a quoi ca sert mais quand je le fais rien ne se passe.