S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
1001 utilisateurs connectés

instalation de mon imprimante hp photsmart1215, sur vista

claudeaaa le 05 avril 2009 à 17h52
je tente d instaler mon imprimante HP 1215 PHOTSMART SUR UN NOUVEAU PC FONCTIONNANT SUR VISTA. LE PILOTE VISTA N EST PAS DISPONIBLE SUR LE SITE HP. DOIIS JETER MON IMPRIMANTE ? :hurle:
solK le 08 avril 2009 à 14h52
déjà bonjour, c'est pas mal...

Ensuite, en cherchant environ 5min sur le site de HP, j'ai trouvé ceci:

Site HP a écrit :
Si votre système d'exploitation n'est pas répertorié, cela signifie qu'HP ne propose pas actuellement de téléchargements de pilotes ou de logiciels pour votre produit sur ce système d'exploitation ou qu'ils ne sont pas disponibles dans la langue choisie. Voici quelques options possibles si aucun téléchargement n'est proposé pour votre système d'exploitation :

* Essayez d'installer le périphérique en utilisant l'assistant d'ajout de nouveau matériel sur les systèmes d'exploitation Windows. Les pilotes de certains périphériques (appareils photo, imprimantes, scanners, etc.) sont pré-installés sur le système d'exploitation et ne nécessitent donc pas le téléchargement d'un autre fichier.

* Si vous recherchez des pilotes d'origine pour les PC Pavilion ou Presario, essayez d'utiliser la fonction de récupération d'applications présente sur la partition ou les disques de récupération.

* Revenez ultérieurement sur le site Web d'HP pour vérifier si de nouveaux fichiers sont disponibles au téléchargement.

En effet Hp ne propose pas de pilotes pour cette imprimante, alors fait ce qu'ils te disent et peu être que sa marchera.
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
claudeaaa le 12 avril 2009 à 09h33
bonjour,
merci pour ta réponse, cependant j'avais déja tenté de l'installer via ajout d'imprimantes, mon PC n'est pas un HP il ne me reste qu'a patienter ou a changer d'imprimante.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.