S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
894 utilisateurs connectés

Impossible d'installer le scanner HP G3010

ChristianCOUHAULT le 26 mai 2009 à 22h24
Bonjour,

Je remets ce sujet non résolu depuis un an. Voici le message d'erreur:

Error opening key HKLM\SOFWARE\Hewlett-Packard\Install\{F64D55C1-734C-4249-886E-4C41A988A36}. Error=2=Application did not return ERROR_SUCCESS. Returned 0x0000005. Error configuring product {87E2B986-07E8-477a-93DC-AF0B6758B192}, 1605=Cette action n’est valide que pour les produits actuellement installés.
MsiOpen product failled with. Cette action n’est valide que pour les produits actuellement installés. MSI Plug- in requires command line parameter to run (-m, list, -commit, etc)

Le scanner fonctionne sur mon ordi portable WiFi (PC3) et mon vieux Kayac (PC2 sauvegarde avec 2DD) mais pas sur mon PC1 (serveur)en réseau via la live box orange. Toutes ces machines ont le même XP (avec 3 licences)et les mêmes produits. Quand je regarde la BDR après tentative d'installation, des clés manquent et en particulier le fichier BOD. J'aimerai quand même profiter de ma machine largement plus puissante et rapide qui me permettrait de scanner plus rapidement mes documents. Le scanner est donc connecté au KAYAC (PIII 450MHz)et c'est laborieux

Un problème MSI? Les actions de réinstallation de la v3.1 et de réparation sont inopérantes à moins d'une procédure que j'ignore.

Merci de votre aide

-------
Cordialement

Christian
zippo25 le 26 mai 2009 à 22h29
salut ! double sujet ! :whistle: :)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
CIEL Compta
Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.