Je remets ce sujet non résolu depuis un an. Voici le message d'erreur:
Error opening key HKLM\SOFWARE\Hewlett-Packard\Install\{F64D55C1-734C-4249-886E-4C41A988A36}. Error=2=Application did not return ERROR_SUCCESS. Returned 0x0000005. Error configuring product {87E2B986-07E8-477a-93DC-AF0B6758B192}, 1605=Cette action n’est valide que pour les produits actuellement installés.
MsiOpen product failled with. Cette action n’est valide que pour les produits actuellement installés. MSI Plug- in requires command line parameter to run (-m, list, -commit, etc)
Le scanner fonctionne sur mon ordi portable WiFi (PC3) et mon vieux Kayac (PC2 sauvegarde avec 2DD) mais pas sur mon PC1 (serveur)en réseau via la live box orange. Toutes ces machines ont le même XP (avec 3 licences)et les mêmes produits. Quand je regarde la BDR après tentative d'installation, des clés manquent et en particulier le fichier BOD. J'aimerai quand même profiter de ma machine largement plus puissante et rapide qui me permettrait de scanner plus rapidement mes documents. Le scanner est donc connecté au KAYAC (PIII 450MHz)et c'est laborieux
Un problème MSI? Les actions de réinstallation de la v3.1 et de réparation sont inopérantes à moins d'une procédure que j'ignore.