J'ai redémarré mon pc à l'arrache tout à l'heure, et depuis impossible d'acceder à windows! dans un premier temps faut savoir que le pc date de bien... 4 ou 5 ans... c'est un aspire 1622LM qui en a vu des vertes et des pas mures !!! J'ai un dual boot dessus avec Ubuntu et Xp. Au début, le premier pb était que le fichier boot.ini avait planté, il me disais démarrage sur windows xp etc.. et je n'avais plus accès à l'écran de selection du boot !
depuis les choses ont un peu évoluer, j'ai accès à cet écran ! J'ai donc pu tester toutes les options du F8 mais rien ne marche, je tombe toujours sur hal.dll introuvable, au bout d'un long moment d'ailleurs, et réinstallez le bla bla bla...
J'ai essayé de booté sur ubuntu, mais il me marque que le hd0/0 est introuvable... jusqu'à hd0/4 je crois... ça me fait flippé...
J'ai mon cd de xp, mais voilà, mon lecteur cd est HS et je n'ai pas de lecteur disquette...
Il faut absolument que j'accède à mon HD car j'ai un exposé ultra important dessus... que j'ai eu la betise de ne pas copier coller sur une clé...
Sachant que j'ai un pc sous vista à coté, quelqu'un aurait il une idée ??? Merci d'avance !!!!