Un de mes potes veut s'acheter un I7 car il dit que c'est carrément mieux pour jouer, je ne suis pas convaincu donc je demande de l'aide .
Il a un Quad 9400, une 295GTX et 4Go DDR2(1066mhz).
Voila merci de votre aide .
pour les jeux ça ne sert à rien, c'est toujours la carte graphique qui limite les performances quand tu joue en haute résolution (> 1280x1024)
+1,il gagnera peu être un poil de fluidité, mais comparé au cout de la carte mère et du core 17, sa serait débile d'investir autant pour ne gagner que quelques FPS et encore.
#EDIT: Pourquoi veut il changer? déjà avec sa config rien ne doit lui résister en 1920*1080.
-->Message édité par solK le 08/11/2009 20:29:45<--
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
[jaloux-rageux-kevin mode : ON]
oué ba toi t es qu 1 ****, un **** é t a 1 toute petite *****!!
[/]
nan mais bon + sérieusement (ou pas ), ceux qu'ont des config core i7, ils ont des trucs à compenser, j'dis ça j'dis rien
enfin plus sérieusement (oui là c'est bon), pour les jeux c'est la cg qui limite le + souvent, (les tests des jeux sonts toujours en 800x600 c'est pas pour rien) donc pour la majorité des jeux (j'vais m'auto-contredire de ce que j'ai dit depuis 6 mois) un gros dualcore intel (non pas troll inside!!) suffit ou même un q6600 tout vieux ça marche aussi.
-->Message édité par Spidy_warrior le 10/11/2009 21:29:51<--
arf mais non au fonctionnement sa n'a plus rien avoir même mon Q9550 est à la ramasse jveu dir quel réactivité ! alor que mon Q9550 tournait a 4.2 Ghz et la je suis "seulement " à 3.5 Ghz enfin je sais pas pour moi il n'y a pas photo et ba les pate de tout les test imaginable