S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
831 utilisateurs connectés

Hdd060/00 de phillips : impossible de retirer des titres

whit-spirit le 29 novembre 2004 à 19h28
Salut a tous :hello:

J'ai un gros probléme avec mon lecteur mp3 hdd060/00 de phillips.

J'utilise pour transferer les fichiers audio le logiciel dmm fourni avec le lecteur.Mais je n'arrive plus a transferer de fichiers car le logiciel me dit que le lecteur est deconnecté ou saturé. Meme chose quand j'essai d'enlever des fichiers de mon lecteur pour faire de la place.

Que dois je faire?
whit-spirit le 01 décembre 2004 à 13h57
Je vais m'auto-répondre car j'ai trouvé la solution hier soir et que ca peut toujours servir a d'autre.

Il suffit d'aller dans le disque amovible d (dans poste de travail) puis de décacher le fichier -system de l'ouvrir d'aller dans media puis audio et d'effacer tous les fichiers audios (perso je n'ai pas effacer l'autre fichier car je ne savais pas a quoi ca correspondait). Enfin en revenant sur phillips dmm, virer toutes les chansons (enfin ce qu'il en reste cad juste le titre) present sur votre lecteur mp3.

C'est tout con.

Je me réponds car au cas ou quelqu'un ai le meme probleme il n'aurat pas besoin de poser la question.
J-P3 le 01 décembre 2004 à 19h03
C'est gentil d'indiquer la solution.

Si personne n'a répondu c'est que l'on avais pas d'idée.
whit-spirit le 02 décembre 2004 à 18h44
ouais je sais t'inquiete mais voila si ya un jour quelqu'un qui passe sur le forum et qui a ce probleme au moins il pourrat trouver.
J-P3 le 02 décembre 2004 à 19h50
exact. donc merci pour lui.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.