d'accord, ca jpense que ca ne posera pas de probleme, mais j'avais commandé une hd4850 et elle a chauffé énormément alors j'espère qu'il en sera autrement de la 4870
je pense alors prendre une vapor-x mais laquelle....
J'ai un ventilateur sur le coté de la tour, je dois le mettre en extraction ou en souffleur? (En sachant que jai un ventilateur a l'avant, un a l'arrière et 1 au dessus)
e vais finalement me rabattre sur une 9800gt pour la simple et bonen raison que je l'ai testé sur une config similaire a la mienne et les performance sur gta iv étaient plutot bonne alors pourquoi prendre plus^^
E7400 @ 2.8Ghz (j'aimerai bien l'overclock un peu mais je sais pas trop quoi touché dans le bios)
carte mère MSI P45 NEO-F
alim 650W corsair 80+
disques dur (c'est pas très important^^)
4 ventilateurs boitier
Evidement pour un jeu plus beau mais n'ayant jamais jouer a la perfection dans les jeux, je ne sais pas ce que sait et ca permet de faire des économies
je ss entièrement d'accord avec toi mais ayant essayer une fois une ati, elle a cramé avant mm d'avoir pu jouer. Donc j'ai un peu peur que ca recommence. Sinon on est daccord qu'une hd4850 = gts 250? 512Mo ou 1Go?
oué bon si tu réessaye pas ati tu resteras toujours sur une mauvaise expérience donc bon. sinon niveau fiabilité ati et geforce se valent t'as juste eu pas de chance.
Tu parle de fiabilité, Ma ram qui est censé etre a 1066MHz mais qui est a 800Mhz a cause de l'incompatibilité de ma carte mère ne peut pas etre en cause dans le non fonctionnement de ma carte graphique? elle ne l'a pas endommagé?