Bonsoir je possede une HD 3870 depuis environ un an et il m'arrive que le processeur graphique se reinitialise quand la carte chauffe trop, le probleme est qu'en ce moment il se reinitialise au bout de 5 min d'un jeu avec tout au minimum.Je sais que cela a a voir avec la température mais pourtant celle ci est a 40° au repos (sans lancer de jeux).Faut-il que j'installe un Zalman VF900 étant donné que c'est la seule solution que j'ai trouvé en réponse en lisant les autres sujets dans les forums.
Merci de me répondre au plus vite car cela devient insupportable.
Enfait la carte graphique reboot donc l'ecran devient noir et ça relance en 2 sec l'ecran redevient normal.Mais au bout de plusieurs reboot il faut redemarer le pc.C'est prévu pour pas grille la carte.Et ça se fait sur n'importe quel jeux meme en minimum
Et après que j'ai lancé le dxdiag? j'ai bcp de fonctinnalités a l'écran la!Le truc c'est que quand je touche la carte graphique elle chauffe bcp de l'autre coté (celui ou il n'y a pas le ventilo).
-->Message édité par kinurfavouf le 29/05/2009 19:15:42<--
Euh nan pourquoi tu pense a quoi?svp c'est vpu recover qui fait cette merde mais en le desinstallant ou le désactivant c'est pareil la carte grpahique reboot toujours.
Je ne pense pas car au début quand je l'ai acheté ça me le faisait mais au bout d'un mois ça c'est arreté et ça revenait très rarement, c'est seulement maintenant que ça le fait très souvent. Je pense que c'est du a la hausse des températures.Et pour les pilotes j'ai les derniers catalyst.
Hahaha enfait la je viens de jouer a race driver grid et crysis qui sont des jeux nécéssitant beaucoup de puissance pour jouer et la aucun souci apparement c'est seulement wow qui fait planter la carte graphique car j'ai réessayer justa apré et le vpu recover refaisai des siennes
j'ai essayer j'ai réinstaller les 8.6 du tout début ça change rien maintenant je vais réinstaller les 9.5 et si ça marche toujours pas je réinstalle xp pour voir.
oui je l'ai faite, j'ai enlevé toute la poussiere du ventilo.J'ai lu dans un forum que wow était sponsorisé par NVIDIA et que ils avaient fait des truc pouyr faire bugger les ATI mais je sais pas si c'est info ou intox étant donné que j'ai joué a wow pendant 6 mois sans problemes.
-->Message édité par kinurfavouf le 31/05/2009 09:27:17<--
Gpu-z dit que le port est bien en 16x et la carte a bien été montée en meme temps que le pc ( dont tu as d'ailleurs participé a la liste des composants) et pour le point d'interrogation il y en a bien un concernant un bus sm.
et quand tu fait réinstallé je supose que sa merde.. ! va faloir trifouiller sur le net pour réglé ce problème avant de dir que la carte est HS ! sinon réinstal de l'os mais bon ..