mes haut parleur et mon micro ne sont pas détecte par mon ordinateur (c'est un hp pavilion 741 .fr sous xp familial)
je viens de le remettre à zéro (j'ai réinstaller xp familial) tout fonctionnai parfaitement mais quelque jours après plus rien
lorsque je vais dans panneau de configuration/son, voix et périphérique audio/son et périphérique audio je ne peut rien modifier dans volume, audio et voix
Bonjour
Le son est il intégré a la carte mère ou non
Si non tu as peut etre pas fait les connections aux bons endroits.
Voir aussi panneau de configuration systeme gestionnaire de périphérique controleur audio si il y en a un si oui il te faut mettre à jour
-->Message édité par w36xb2w le 19/09/2009 17:25:03<--
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur audio multimédia" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
il faut l'installer manuellement.
crées un nouveau dossier sur ton bureau, télécharges le pilote, mets le dans le nouveau dossier et décompresses le pilote.
-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur audio multimédia " => "mettre à jour le pilote".
-coches : "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-cliques sur "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier avec le pilote décompressé.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur de bus USB" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.