bonjour,
j'ai un problème sur l'écran de mon médion md 95210 depuis environ 1 mois. comme beaucoup de personnes avec le médion md 95257, qui ont exactement le
même problème que moi, (celui d'un problème de dalle).
tout d'abord l'écran a commencé à faire des barres verticales de 6 cm, puis 6 cm 2 jours après....jusqu'à ce qui ne me reste plus que 6 cm d'écran visible (le reste de l'écran représente des bandes blanches, de couleurs ou noires!!!!!!)
j'ai écrit à médion pour leur signaler et leur demander une prise en charge (comme il l'on fait pour le md 95257,auquel médion a reconnu un vice caché, et à
pu prendre la réparation totale sur ce modèle)
médion me répond qu'il sont désolé du désagrément, mais que mon ordi, n'est pas concerné par cette prise en charge (valable uniquement pour le md 95257)
alors que le problème est exxxxaaaactement le même.
donc, voilà, si des personnes ont rencontré ce problème sur le médion md 95210, je vous remercie de m'en informer, on pourrait faire des démarches.
merci à tous
T'es toujours sous garantie ? Test sur un écran externe et tu sauras si le pb vient de la dalle ou de la carte vidéo.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
J'avais un portable Medion MD95251 que j'ai vendu a un ami.
Celui ci vient de m'appeler pour me demander si l'ordi est encore sous garantie car il a des bandes sur l'ecran .
Visiblement il s'agit du meme probleme...
L'ordi n'est plus sous garantie (acheté en mars 2005)
Donc dans le C..
Super marque Medion a recommander
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
Bonjour
Il semble qu'il y ait beaucoup de problèmes avec les écrans des médions... j'ai également un MD95251 qui pose les problèmes de barres verticales depuis un bon moment, j'ai fait avec un autre écran, mais maintenant mon disque dur me lache et ils ne veulent pas entendre parler de garantie..
comment avez vous résolu les problèmes de la garantie par rapport à l'écran.
Merci de disposer d'un peu de temps pour me répondre
Il y a quelques mois, le graveur CD-DVD de mon medion MD 95251 (acheté mi 2005)est tombé en panne. Maintenant, c'est l'ecran qui n'a pas passé le réveillon !!! Même problème que vous ... Une bande noir de 6 cm sur le coté droit.
Mail au SAV médion en attente de reponse...
Bonjour,
La meme chose pour moi aussi, une ligne puis deux puis trois...
Pour le moment trois lignes sur mon écran!!!
Merci de me dire quelles démarches avez vous fait, pour savoir si il y a un remède, un échange, un remboursement possible...
Toujours pas de nouvelles de medion france malgre une promesse de m'ecrire en moins de 3 jours ouvrés !!! Remarque, ils ont peut-etre aussi un probleme d'ecran qui les empeche de lire leurs mails !!!
Si nous sommes plusieurs dans ce cas, peut-être faudrait-il se regrouper pour demontrer un vice caché ou faire appel à l'OI pour qu'il s'en mèle ???
Enfin une reponse du SAV MEDION après un mois et de multiples mails ! Je suis le seul à avoir un problème d'écran avec mon Medion MD 95251. En effet, Medion soutient qu'il n'y a aucun problème sur les MEDION MD 95251 !
Qui a eu des problèmes avec son MD 95251 ?
En tous cas, leur SAV lamentable et la qualité de leurs produits m'ont convaincus de me plus jamais acheter un produit Medion. C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est ...
alors pour de la mauvaise fois, c'est de la mauvaise fois de chez Médion:
Pispolette 73
bolja
let1t1
et la coco 67 dans le forum de 01.net celà fait donc 4 personnes si je n'mabuse
qui ont le même problème!!!!! Plus vous cela ramène à 5 .
je pense qu'à plusieurs il serait intéressant de revoir le problème avec médion,
sinon une union de consomateur.