bonjour,
depuis quelques mois, j'ai de gros soucis avec mon PC : reboot du système 10 à 15 fois à chaque démarrage, coupure du PC pendant utilisation, lecteur CD/DVD qui lit au ralenti, accès à internet relativement long...c'était très enervant mais çà fonctionnait quand même !!!
depuis hier soir, je n'ai plus accès à mon compte ( page d'accueil, messagerie outlook, raccourcis bureau, favoris internet...), j'ai eu un message comme quoi il fallait contacter mon administrateur ( je ne sais pas ce que c'est...) et çà m'a basculé sur une page standard comme si tout avait été remis à zéro.
j'ai retrouvé quand même tous mes docs perso ( photos, musiques...) pour les sauvegarder sur un disque dur externe.
du coup, je souhaiterai remettre à zéro complet mon PC et repartir sur des bases saines, j'ai 2 DVD de sauvergarde qui avait été demandé au début...
voilà mes questions :
- me conseillez-vous de formater C: et D:
- et comment je peux retrouver mon accès Outlook et mes messages dans ma boîte de réception à partir d'un autre PC ?
( j'ai bien essayé par le site Free.fr et webmail, mais je n'ai que les 3 derniers messages reçus...!)
j'ai un PC COMPAQ PRESARIO, intel(R) pentium(R)4 CPU, 2,93 GHz accès internet FREE, sous windows XP
Je ne suis vraiment pas un grand connaisseur, je compte vraiment sur vous...
Merci !
Benoit