S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
728 utilisateurs connectés

Graveur teac dvd+rw dv-w58e

Tchouf1 le 26 mai 2009 à 20h09
  • voir son profil
Bonjour

Je souhaiterais savoir si mon graveur teac dvd+rw dv-w58e grave bien les DVD 8.5 Go ou ne peut supporter que les 4.7 Go.

Je suis allé sur ce site http://www.teac.co.jp/dspd/product/optical/dv-w58e.html mais je n'ai pas de réponse exacte...

Merci de votre aide.
zippo25 le 26 mai 2009 à 20h53
  • voir son profil
salut ! Single Layer, Dual Layer = simple couche , double couche ! donc ton graveur peut bien graver des dvd double couche de 8,5 go de capacité ! :) ! tu as un souçis avec ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Tchouf1 le 26 mai 2009 à 22h33
  • voir son profil
Non, pas de soucis mais avant d'acheter des DVD 8.5 Go et ne pas pouvoir les utiliser, je préfère me renseigner...
Il est indiqué qu'il peut LIRE les dual layer, mais il n'est pas indiqué qu'il peut les graver... c'est pour cela que j'ai un doute...
pesplayer093 le 27 mai 2009 à 00h22
  • voir son profil
Salut,

Si tu as Nero tu peux savoir si ton graveur peut graver les doubles couches dans Nero InfoTool, c'est DVD+/-R DL...
Tchouf1 le 27 mai 2009 à 19h25
  • voir son profil
Salut et merci de ta réponse.
En effet, avec Néro, cela est indiqué. Malheureusement pour moi, mon graveur ne supporte pas les double couche...
Etonnant qu'il puisse les lire mais pas les graver...
pesplayer093 le 27 mai 2009 à 22h00
  • voir son profil
Oui mais bon au prix que coûtent les DVD DL, tu peux bien te passer de ça... :D

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté : Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.