Bonjour à tous,
j'ai un gros problème: j'ai un pc tout neuf sur lequel j'ai installé windows, les drivers de la carte mère (asus, le pross est un X2 3800+), de la carte graphique (6800GT) et bit defender 9.
Mais mon pc met 15ans pour démarrer , puis il freeze qd ça lui chante , et impossible de se connecter à internet (merci mon vieux portable, je pux mettre ce post!), et le plus génant, la fameuse fenetre Generic Host Process a rencontré un probleme... Win32 blablabla et puis le petit compte a rebours de 60s "initié par autorité nt/system". mais bit defender ne détecte rien (il est pourtant à jour d'hier,je me demande encore comment il s'est connecté), ni stinger. je précise que j'ai le SP2.
J'ai du mal à installer des applis e t parfois au démarrage ds le bios j'ai ce message DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER, et après quelques reset, le pc démarre.
Un pc tout neuf qui sert à rien, vous avouerez que c'est idiot, non? So please help me!!! Virus? Ver?
en attendant une éventuelle réponse je vais tenter un 5ème (pt'etre 6ème) formatage avec réinstallation de windaube, puis je posterais unrapport hijack
Pensant à un pb du disque j'ai fait un diagnostic avec powermax:
test d'installation -> OK
test basique rapide -> OK
Burn-in test -> OK
j'en conclus que le disque est OK, non?
Le fait que ce soit un SATA (il est tout seul) peut-il être une des causes de mes pb?
Ce peut-il, malgré le SP2, que le truc qui provoque le Generic Host machin pb résiste à un formatage?
Faut-il en effectuer un de bas niveau alors?
Please Help, ça fait bien 3 jours que je m'arrache les cheveux là-dessus!