Voilà, j'ai une GeForce Asus 6800 et j'en suis resté au driver 81.21 ! Après, impossible de lire une vidéo, l'écran est tout vert ! (et j'ai cherché dans tout les sens, rien à faire !
Vous avez ce problème ?
Si non, quels driver utilisez vous ? Merci
PS : Win XP SP1, CM Asus K7N8x-E Deluxe
Edit : Formatage et Nettoyage au driver cleaner inefficace ! Et driver 91.xx et 94.xx Pareil !
Donc, help me...thank you
-->Message édité par Numlock le 23/02/2007 23:39:51<--
C'est à dire ?
Tu es en train de me dire que si je met le SP2, je pourrais mettre les drivers plus récents genre 91.xx ou 94.xx et mes vidéos seront à nouveau affichés ?!
Si c'est le cas, c'est vraiment une lacune de windows SP1 ou alors c'est volontaire genre foutage de gueule pyramidale ?
C'est à dire ?
Tu es en train de me dire que si je met le SP2, je pourrais mettre les drivers plus récents genre 91.xx ou 94.xx et mes vidéos seront à nouveau affichés ?!
Si c'est le cas, c'est vraiment une lacune de windows SP1 ou alors c'est volontaire genre foutage de gueule pyramidale ?
Holà, si vous n'avez pas le sp2, c'est que votre windows n'est pas configuré pour les mises à jour ou n'est pas activé auprès de microsoft !!!
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
Holà, si vous n'avez pas le sp2, c'est que votre windows n'est pas configuré pour les mises à jour ou n'est pas activé auprès de microsoft !!!
Ou alors peut-être qu'il n'est pas connecté au net !
PS : au cas ou vous auriez la gentillesse de me donner le liens vers la page de download du SP2 (qui doit faire 230 Mo) merci mais c'est inutile, je l'ai déjà fait et j'ai de nouveaux bugs ! (genre plus de reconnaissance ou du moins cafouillage dans la reconnaissance des ports USB 2.0 et couleurs immondes du bureau )
PPS : Suis-je le seul à posseder une Geforce 6800 ?
PPPS : Suis-je le seul à avoir ces problèmes d'affichage des vidéos ?
PPPPS : Suis-je le seul encore en SP1 ?!
Ce forum est équipé d'une fonction permettant d'éditer ses messages () alors il serait bien de s'en servir !
PS : ces drivers sont ceux qui étaient livrés avec ma carte.
Et pour ce que je me sers de Windows, je vais pas m'em.....r à le mettre à jour.
J'ai du le démarrer 2 fois ces 2 derniers mois
-->Message édité par fat115 le 25/02/2007 12:08:42<--
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
Ce forum est équipé d'une fonction permettant d'éditer ses messages
Waow c'est l'avant garde de la technologie
(mais mon 2e post il parle pas de la même chose, spour ça )
(c'est comme des chapitres dans un livre, c'est plus clair )
fat115 a écrit :
Et pour ce que je me sers de Windows, je vais pas m'em.....r à le mettre à jour. J'ai du le démarrer 2 fois ces 2 derniers mois
C'est pas trés zécologique
-->Message édité par Numlock le 25/02/2007 13:03:42<--
Salut les amis, j'suis de passage sur ce forum
J'ai du nouveau concernant ce problème !
J'ai installé un Windows SP2, et j'avais le même problème...et ça venait de mon mix SmartDoctor/Asus Enhanced Driver...
Quelle saloperie...
Du coup j'ai tout viré et je peux plus régler la vitesse de mon ventilo ...
Tu as de la chance que je ne sois pas modo sur ce forum car il y a longtemps que je t'aurais banni Tu ne sais pas troller va donc t'occuper de ton forum fait pour des imbéciles de ton espèce
-->Message édité par Cavaletti le 17/07/2007 21:39:29<--