S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
203 utilisateurs connectés

Freeze dans les jeux

laokin28 le 29 mai 2008 à 19h25
bonsoir

j'ai des problemes de freeze de l'ecran dans les jeux, cad que l'ecran se fige alors que le son lui continue normalement .

ma carte graphique avait 4 condensateurs morts, je les ai donc remplacés par des neufs pensant que le probleme venait de la, malheureusement le probleme est toujours la, mais un peu moins qu'avant cependant (c'est deja ca de gagné^^)

est ce que qqun aurait une idée d'ou pourrait venir ce probleme? il a surgi comme ca un jour ss prevenir, c'est tres génant lol
zippo25 le 29 mai 2008 à 20h21
salut !
ma carte graphique avait 4 condensateurs morts, je les ai donc remplacés par des neufs pensant que le probleme venait de la, malheureusement le probleme est toujours la, mais un peu moins qu'avant cependant (c'est deja ca de gagné^^)

:heink: :heink: testes avec une autre carte vidéo !!!! :whistle:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
laokin28 le 29 mai 2008 à 21h05
oui j'ai oublié de preciser que j'ai testé avec mon ancienne carte (geforce 5300) , et le probleme etait reglé
c'est pour ca que jimagine que ca vient de la carte graphique^^
le probleme c'est que je devrais plus avoir ce probleme, et malheureusement si lol
zippo25 le 29 mai 2008 à 21h13
:heink: et tu ne penses pas que c'est ta carte vidéo qui est hs ! ou du moins qui a un bon coup dans l'aile !!! :heink: :whistle:
:sarcastic: donc changer de carte vidéo !!! :sarcastic:
-->Message édité par zippo25 le 29/05/2008 21:14:57<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
laokin28 le 30 mai 2008 à 08h56
oui forcement que je me doute qu'elle a un probleme lol!
mais bon les condensateurs sont neufs (avant ils etaient ouverts, y'avait un truc jaune qui sortait ...), donc je pensais que ca réglerait le probleme
alors j'essaye de voir si qqun aurait pas une idée d'ou ca pourrait venir sur la carte elle meme

par acquis de concience je referais un test avec la 5300 ce soir pour etre bien sur que ca marche bien avec elle

sinon je comptais acheter une 8600gt, sachant que je veux une bonne carte graphique pour faire tourner les jeux au moins en graphismes moyens en 1280*1024 et que j'ai pas un budget tres important, la j'ai pu trouver la 8600gt à 62€ donc je sais pas si pour ce prix je pourrais avoir mieux ...

je me posais une question d'ailleurs: est ce que le fait que ca soit que de la ddr2 et pa ddr3 a une importance niveau performance?

lien pour la 8600gt: http://www.iloprix.com/twintech-geforce-8600gt-512-ddr2-hdtv-hdcp-pcie/p-1611(...)
-->Message édité par laokin28 le 30/05/2008 13:49:57<--


PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Musique
Les petites histoires des grands du jazz.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !
  
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.